État de la batterie à 95% en deux mois et demi

Bonjour, j'ai un iphone 11 que j'ai acheté tout neuf il y'a deux mois et demi, je me suis surpris par la baisse d'était de sa batterie à 95% en cette courte periode, expliquez moi !!!

[Image Modifiée par l’Hôte]

iPhone 11, iOS 13

Publiée le 31 mars 2020 à 08h31

Répondre
5 réponses

Le 31 mars 2020 à 09h31 en réponse à anskh147

Bonjour anskh147 et louisbr,

Ne vous inquiétez pas, cette baisse est probablement normal car les iPhones de ''génération'' X (X, XR, XS, 11...) sollicitent plus la batterie car ils ont Face ID, de très bons écran, de très bons capteur photo... J'ai des amis qu'y ont acheté 2 iPhones XS et au bout de 6 mois ils étaient aux alentour de 93%. Donc pas de panique 😉

J'espère avoir pu vous être utile et je vous souhaite une bonne soirée 😉

Le 31 mars 2020 à 10h08 en réponse à _Lion04_

Merci pour votre réponse, moi aussi j'ai des amis qui en ont, par exemple une amie qui un iphone XR ça fait un an et son état de batterie est toujours à 100%,

Je suis vraiment déçu de ce problème, vous connaissez le sentiment d'acheter un nouvel iphone et puis se rendre compte que la batterie en seulement deux mois d'utilisation baisse de cette vitesse

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

État de la batterie à 95% en deux mois et demi

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.