Capacité de la batterie iPhone a chuté

jai un iPhone 11 que je l’ai depuis 1er December et la capacité de ma batterie est à 98 est ce que cela est normale ?que dois je faire ? Perso je trouve ça chelou diminution de 2% en seulement 1mois . Je le protège et ne l’utilise pas dans le chargeur je ne comprend pas merci de me répondre

Chute de batterie

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 10 janv. 2021 à 06h54

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 10 janv. 2021 à 14h43

Voyez votre batterie comme un pneu. Dès que vous l'utilisez, il n'est plus à 100%.

Rien d'anormal. En sachant que ce chiffre "estimatif" peut diminuer fort comme stagner pendant des mois.

Apple vous assure que pendant les 400/500 premières recharges, la capacité de votre batterie sera à plus de 80%.

Pas de panique donc.

Mettez en pratique les bons conseils que vous pouvez trouver sur internet et ici, et tout ira bien :

https://support.apple.com/fr-fr/HT208387

Bonne soirée !

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 10 janv. 2021 à 14h43 en réponse à rayan103

Voyez votre batterie comme un pneu. Dès que vous l'utilisez, il n'est plus à 100%.

Rien d'anormal. En sachant que ce chiffre "estimatif" peut diminuer fort comme stagner pendant des mois.

Apple vous assure que pendant les 400/500 premières recharges, la capacité de votre batterie sera à plus de 80%.

Pas de panique donc.

Mettez en pratique les bons conseils que vous pouvez trouver sur internet et ici, et tout ira bien :

https://support.apple.com/fr-fr/HT208387

Bonne soirée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Capacité de la batterie iPhone a chuté

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.