Échec partage sur iMovie

Bonjour,

Je n'arrive plus à partager mes projets dans IMovie.

j'ai un message d'échec et quand je clique sur détail voilà ce que j'ai :(com.apple.Compressor.CompressorKit.ErrorDomain erreur -1)

merci pour votre aide

[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook Air

Publiée le 31 mars 2020 à 08h39

Répondre
4 réponses

Le 19 mai 2020 à 02h10 en réponse à Kirikou92

Salut Kirikou92,

Merci pour les précisions !

Est-ce que tu as tenté le démarrage sans échec ? C'est vraiment une étape qui peut résoudre pas mal de soucis.

N'hésite donc pas à suivre les indications si tu ne l'as pas encore faite.

Si tu obtiens le même message d'erreur, il te faudra peut-être réinstaller iMovie.

Pense bien à sauvegarder tes données et tes projets avant.

Autre chose qui peut t'aider avant la réinstallation, si tu vérifies dans ton App Store, y aurait-il des mises à jour à faire (pour iMovie ou même pour ton système) ?

On attend de tes nouvelles !

Le 11 mai 2020 à 00h13 en réponse à Kirikou92

Salut Kirikou92,

Tu as pu exporter tes projets depuis mars ? Je l'espère en tout cas 🤞

Si le souci persiste, pourrais-tu nous confirmer la version iMovie ainsi que la version logicielle de ton Mac ? Car ces infos vont nous aider à savoir ce qu'il est possible de faire exactement.

En attendant, je te conseille d'utiliser le mode sans échec sur ton Mac, l'idée étant de voir si c'est une extension ou un logiciel tiers qui te pose problème. Si tu arrives à exporter un projet pendant que le Mac est en mode sans échec, alors redémarre-le normalement et teste de nouveau l'export.

Je te laisse consulter l'article Utiliser le mode sans échec pour isoler des problèmes avec votre Mac - Assistance Apple pour avoir toutes les infos concernant ce mode.

Tiens-moi au courant.

Le 19 mai 2020 à 07h10 en réponse à zeje149

bonjour, je me permets de répondre à ce message parce que je suis dans la même situation. J'ai un macbook Pro 10..12.6 SIERRA et il y a environ 3 semaines à la fin d'un projet iMovie je n'ai plus eu accès au partage, avec un message Echec du partage. C'est arrivé d'un coup puisque j'ai l'habitude d'utiliser ce logiciel pour mes teasers vidéo. J'ai désinstallé iMovie mais Je n'ai pas pu retrouver le lien pour réinstaller le iMovie compatible avec ma version de Mac. Merci infiniment de votre réponse.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Échec partage sur iMovie

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.