“Se fier à cet ordinateur” flash et boucle

J’ai un iPhone XS avec iOS 13.4 et un MacBookPro avec MacOS Catalina 10.15.4. Lorsque je branche mon iPhone sur le MacBook, la fenêtre “Se fier à cet ordinateur” flash et boucle. Impossible de répondre et elle réapparaît immédiatement.  Que faire? Le problème est le même si je branche mon iPad Pro.

MacBook Pro 15", macOS 10.15

Publiée le 31 mars 2020 à 13h24

Répondre
1 réponse

Le 11 mai 2020 à 03h17 en réponse à cremette

Salut cremette,

Est-ce qu'il y a eu du changement depuis ton message ? J'espère que oui car ce message "se fier à cet ordinateur" est important pour la gestion de ton iPhone/iPad.

Le message qui apparaît/disparaît, c'est sur le Mac ou sur l'iPhone/iPad ? Tu es censée avoir le message sur le Mac et sur ton appareil iOS

J'ai trouvé cette page qui parle justement de ce message À propos de l’alerte « Faire confiance à cet ordinateur » sur votre iPhone, iPad ou iPod touch, je t'invite notamment à regarder la dernière partie "Obtenir de l’aide".

Je pense que les étapes peuvent aussi se faire si on a le message en boucle.

Autre chose que tu peux faire, change de câble et change le port USB aussi, puisque tu as le souci sur l'iPhone et sur l'iPad. Il y a forcément quelque chose de commun à ces 2 appareils ! 🙂

Tiens-nous au courant ! Bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

“Se fier à cet ordinateur” flash et boucle

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.