Accès iPhone

iPhone 11 - 16.7.1

---

Bonjour,

Je n'arrive plus à accéder dans "Réglages" à "Se connecter à l'iPhone" qui reste grisé, mon nom reste apparent, mais impossible d'aller plus loin, la commande n'est pas active.

L'iPhone marche sans problème, il est reconnu sur mon iMac lorsque je le branche, il s'ouvre dans iMazing, j'ai fait la mise à jour vers 16.7.1., tout cela est OK.

Une rapide recherche ne m'a pas donné de solution, que dois-je faire pour régler ce problème ? 

Merci d'avance.

iPhone 11

Publiée le 20 oct. 2023 à 05h47

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 20 oct. 2023 à 09h39

Bonjour BigFisch, lorsqu'un menu est grisé sur l'iPhone c'est souvent lié aux restrictions qui sont activées sur l'iPhone.

Sur votre iPhone allez à Réglages > Temps d'écran > Contenu et confidentialité et voyez si des restrictions sont activées..

3 réponses

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Accès iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.