mon macbook air 2019 ne reconnait plus mon iphone depuis mise à jour iphone 17.0.1

Depuis la mise à jour récente, mon macbook air de 2019 ne reconnait plus mon iphone donc quand j'accède à mon ordi de mon téléphone la mise à jour du bureau et donc des fichiers n'est plus à jour

MacBook Air 13″, macOS 13.4

Publiée le 29 sept. 2023 à 00h07

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 29 sept. 2023 à 08h20

Essayez de télécharger cette mise à jour directement de l'App Store en utilisant le lien dans ce document : Télécharger et installer macOS - Assistance Apple (FR).

Pouvez-vous confirmer l'année modèle de votre MacBook Air ? Vous trouverez cette information dans  > À propos de ce Mac. Il serait aussi peut-être possible d'installer macOS Sonoma : macOS Sonoma - Apple (FR).

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 29 sept. 2023 à 08h20 en réponse à CarolineG83

Essayez de télécharger cette mise à jour directement de l'App Store en utilisant le lien dans ce document : Télécharger et installer macOS - Assistance Apple (FR).

Pouvez-vous confirmer l'année modèle de votre MacBook Air ? Vous trouverez cette information dans  > À propos de ce Mac. Il serait aussi peut-être possible d'installer macOS Sonoma : macOS Sonoma - Apple (FR).

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

mon macbook air 2019 ne reconnait plus mon iphone depuis mise à jour iphone 17.0.1

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.