Mac ne reconnaît pas iPhone

mon iPhone n'est pas reconnu par mon mcbookair

iPhone 13

[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook, macOS 10.12

Publiée le 17 avr. 2023 à 03h02

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 18 avr. 2023 à 04h37

Bonjour Thierryré, bienvenue dans la Communauté Apple !

Que se passe-t-il exactement ?

Est-ce que tu veux dire que ton iPhone n'apparait pas dans l'app iTunes de ton Mac ?

Si c'est le cas, la première chose à faire va être de suivre la procédure donnée sur la page Si votre ordinateur ne reconnaît pas votre iPhone ou iPad - Assistance Apple (FR) qui est la meilleure resource à ce sujet.

On peut voir que tu es dans la catégorie macOS Sierra.

Si ton Mac est sur Sierra, il peut forcément aller sur High Sierra et peut-être au-delà en fonction de son année. Je t'invite à faire une sauvegarde de tes données puis à mettre à jour ton Mac afin de profiter de tous les derniers correctifs de performance et de sécurité :

1. Sauvegarder les données du Mac avec Time Machine - Assistance Apple (FR).
  2. Mettre à jour macOS sur votre Mac - Assistance Apple (FR).

N'hésite pas à nous donner l'année de ton Mac, ça nous aidera à te donner la version maximale de macOS qu'il peut supporter.

Tiens-nous au courant du résultat !

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 18 avr. 2023 à 04h37 en réponse à Thierryré

Bonjour Thierryré, bienvenue dans la Communauté Apple !

Que se passe-t-il exactement ?

Est-ce que tu veux dire que ton iPhone n'apparait pas dans l'app iTunes de ton Mac ?

Si c'est le cas, la première chose à faire va être de suivre la procédure donnée sur la page Si votre ordinateur ne reconnaît pas votre iPhone ou iPad - Assistance Apple (FR) qui est la meilleure resource à ce sujet.

On peut voir que tu es dans la catégorie macOS Sierra.

Si ton Mac est sur Sierra, il peut forcément aller sur High Sierra et peut-être au-delà en fonction de son année. Je t'invite à faire une sauvegarde de tes données puis à mettre à jour ton Mac afin de profiter de tous les derniers correctifs de performance et de sécurité :

1. Sauvegarder les données du Mac avec Time Machine - Assistance Apple (FR).
  2. Mettre à jour macOS sur votre Mac - Assistance Apple (FR).

N'hésite pas à nous donner l'année de ton Mac, ça nous aidera à te donner la version maximale de macOS qu'il peut supporter.

Tiens-nous au courant du résultat !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Mac ne reconnaît pas iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.