iPhone non reconnu par PC
depuis que j ai mon iphone 15 mon pc ne le reconnait pas
IPHONE N EST PAS RECONNU PAR MON PC
[Titre Modifié par l’Hôte]
Windows, Windows 10
depuis que j ai mon iphone 15 mon pc ne le reconnait pas
IPHONE N EST PAS RECONNU PAR MON PC
[Titre Modifié par l’Hôte]
Windows, Windows 10
Salut lekinche,
Pour vérifier si ça vient du câble, il faudrait pouvoir en tester un autre, as-tu la possibilité de faire ça ? N'hésite pas également à tester un autre port USB de ton PC.
Quelle est la version Windows de ton PC, du coup ? Ainsi que ta version d'iTunes ?
Comme l'iPhone 15 est récent, il est important de vérifier que tout est à jour du côté de l'ordinateur également.
Je te laisse l'article qui en dit plus sur comment mettre à jour iTunes :
Il sera également important de vérifier si les pilotes sont aussi à jour. La page donne plus de détails à ce sujet. N'hésite pas à la suivre dans son ensemble, y compris la section Si votre appareil n’est toujours pas reconnu si la mise à jour du pilote USB n'aide pas :
Passe une bonne journée 🍁.
Salut lekinche,
Pour vérifier si ça vient du câble, il faudrait pouvoir en tester un autre, as-tu la possibilité de faire ça ? N'hésite pas également à tester un autre port USB de ton PC.
Quelle est la version Windows de ton PC, du coup ? Ainsi que ta version d'iTunes ?
Comme l'iPhone 15 est récent, il est important de vérifier que tout est à jour du côté de l'ordinateur également.
Je te laisse l'article qui en dit plus sur comment mettre à jour iTunes :
Il sera également important de vérifier si les pilotes sont aussi à jour. La page donne plus de détails à ce sujet. N'hésite pas à la suivre dans son ensemble, y compris la section Si votre appareil n’est toujours pas reconnu si la mise à jour du pilote USB n'aide pas :
Passe une bonne journée 🍁.
Bonjour lekinche,
Vu que tu as déjà consulté l'article qui en parle.
Je te suggère de consulter celui-ci :
Tu y trouveras des étapes à suivre.
Dis-nous !
Bonne journée.
Non, c’est pas un problème lié à la sécurité est-il possible que ça vienne du câble d’un côté USB C l’autre côté USB
iPhone non reconnu par PC