iPhone non reconnu par PC

depuis que j ai mon iphone 15 mon pc ne le reconnait pas

IPHONE N EST PAS RECONNU PAR MON PC

[Titre Modifié par l’Hôte]

Windows, Windows 10

Publiée le 12 oct. 2023 à 06h40

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 14 oct. 2023 à 00h26

Salut lekinche,

Pour vérifier si ça vient du câble, il faudrait pouvoir en tester un autre, as-tu la possibilité de faire ça ? N'hésite pas également à tester un autre port USB de ton PC.

Quelle est la version Windows de ton PC, du coup ? Ainsi que ta version d'iTunes ?

Comme l'iPhone 15 est récent, il est important de vérifier que tout est à jour du côté de l'ordinateur également.

Je te laisse l'article qui en dit plus sur comment mettre à jour iTunes :

Il sera également important de vérifier si les pilotes sont aussi à jour. La page donne plus de détails à ce sujet. N'hésite pas à la suivre dans son ensemble, y compris la section Si votre appareil n’est toujours pas reconnu si la mise à jour du pilote USB n'aide pas :

Passe une bonne journée 🍁.

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 14 oct. 2023 à 00h26 en réponse à lekinche

Salut lekinche,

Pour vérifier si ça vient du câble, il faudrait pouvoir en tester un autre, as-tu la possibilité de faire ça ? N'hésite pas également à tester un autre port USB de ton PC.

Quelle est la version Windows de ton PC, du coup ? Ainsi que ta version d'iTunes ?

Comme l'iPhone 15 est récent, il est important de vérifier que tout est à jour du côté de l'ordinateur également.

Je te laisse l'article qui en dit plus sur comment mettre à jour iTunes :

Il sera également important de vérifier si les pilotes sont aussi à jour. La page donne plus de détails à ce sujet. N'hésite pas à la suivre dans son ensemble, y compris la section Si votre appareil n’est toujours pas reconnu si la mise à jour du pilote USB n'aide pas :

Passe une bonne journée 🍁.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

iPhone non reconnu par PC

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.