Mon ordinateur ne reconnaît pas mon iphone15

je n’arrive pas à restaurer mon iPhone15 car mon pc ne reconnaît pas le téléphone

le téléphone prends la charge mais ne se connecte pas à iTunes

iPhone XR, iOS 17

Publiée le 7 oct. 2023 à 04h49

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 7 oct. 2023 à 07h02

Bonjour Matt,

1. Vérifier iTunes. Une icône de l’appareil connecté est visible dans l’angle supérieur gauche de la fenêtre iTunes. Cliquez sur cette icône pour afficher les détails de votre appareil.
  2. Mettez à jour le logiciel iTunes de votre PC Windows
  3. Connecter votre appareil directement à votre ordinateur. Assurez-vous que votre appareil est déverrouillé et affiche son écran d’accueil, puis utilisez un câble USB pour le connecter directement à votre ordinateur. Ne le connectez pas à un concentrateur USB, à un écran ni à un autre appareil. Si le problème persiste, débranchez votre appareil et tous les autres périphériques et accessoires USB de votre ordinateur. Ensuite, reconnectez uniquement votre appareil. 

Je vous invites a lire cet article :

Si votre ordinateur ne reconnaît pas votre iPhone ou iPad - Assistance Apple (FR)

Bonne journée.

Jacques

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 7 oct. 2023 à 07h02 en réponse à Matt07

Bonjour Matt,

1. Vérifier iTunes. Une icône de l’appareil connecté est visible dans l’angle supérieur gauche de la fenêtre iTunes. Cliquez sur cette icône pour afficher les détails de votre appareil.
  2. Mettez à jour le logiciel iTunes de votre PC Windows
  3. Connecter votre appareil directement à votre ordinateur. Assurez-vous que votre appareil est déverrouillé et affiche son écran d’accueil, puis utilisez un câble USB pour le connecter directement à votre ordinateur. Ne le connectez pas à un concentrateur USB, à un écran ni à un autre appareil. Si le problème persiste, débranchez votre appareil et tous les autres périphériques et accessoires USB de votre ordinateur. Ensuite, reconnectez uniquement votre appareil. 

Je vous invites a lire cet article :

Si votre ordinateur ne reconnaît pas votre iPhone ou iPad - Assistance Apple (FR)

Bonne journée.

Jacques

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Mon ordinateur ne reconnaît pas mon iphone15

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.