mon ordinateur ( mac book 2012) ne reconnais pas mon telephone

je branche mon iphone 12 à mon mac et au moment de restaurer l'appareil je n'arrive pas à clicker sur restaurer , comme si mon ordinateur ne reconnaissait pas l'appareil

Publiée le 20 sept. 2023 à 06h44

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 22 sept. 2023 à 05h23

Bonjour neila224,

• Peux-tu nous renseigner sur le modèle du Mac et sa version logicielle ? Tu trouveras ça en cliquant sur  en haut à gauche dans la barre des menus > À propos de ce Mac

• Quelle est la version logicielle de ton iPhone ? Tu trouveras ça dans Réglages > Général > Informations.

Je te recommande de t'aider des étapes de dépannage données sur la page Si votre ordinateur ne reconnaît pas votre iPhone ou iPad - Assistance Apple (FR) pour voir si elles peuvent t'aider à résoudre la situation.

Tiens-nous au courant.

Bonne journée.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 22 sept. 2023 à 05h23 en réponse à neila224

Bonjour neila224,

• Peux-tu nous renseigner sur le modèle du Mac et sa version logicielle ? Tu trouveras ça en cliquant sur  en haut à gauche dans la barre des menus > À propos de ce Mac

• Quelle est la version logicielle de ton iPhone ? Tu trouveras ça dans Réglages > Général > Informations.

Je te recommande de t'aider des étapes de dépannage données sur la page Si votre ordinateur ne reconnaît pas votre iPhone ou iPad - Assistance Apple (FR) pour voir si elles peuvent t'aider à résoudre la situation.

Tiens-nous au courant.

Bonne journée.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

mon ordinateur ( mac book 2012) ne reconnais pas mon telephone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.