iTunes ne reconnaît pas iPhone

Bonjour,

je n'arrive pas à faire reconnaître mon iPhone 7 sur iTunes.

Ordinateur avec W10.

J'ai vérifié câbles, versions, changé d'ordinateur, etc.

L'ordinateur reconnaît l'appareil mais pas iTunes.

Merci de votre aide.

Cordialement,

Elena

ITunes ne reconnait pas mon iPhone 7

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 12 Pro Max, iOS 17

Publiée le 3 nov. 2024 à 18h37

Répondre
3 réponses

Le 19 déc. 2024 à 03h24 en réponse à Elena

Bonjour,

iTunes pour Windows ne prend plus en charge la gestion iPhone/iPad. Pour la synchro et les maj iOS iPadOS il faut passer par l'appli Appareils Apple dispo sur le microsoft store.

Mais un conseil attendez la future nouvelle version car la version actuelle bug sur la détection. Ou alors il faut installer la version précédente.

Cordialement

Le 19 déc. 2024 à 13h09 en réponse à Elena

Bonjour Elena, même si iTunes est en fin de vie iTunes continu à fonctionner avec les iPhone, je viens même de tester mon iPhone 15 et iTunes l'a bien détecter et y accède.

Sur votre ordinateur Windows 10, ouvrez iTunes, déverrouillez votre iPhone et branchez le à l'ordinateur, attendez une minute.

Attention, utilisez un câble d'origine Apple en bon état, certains câbles peuvent ne pas fonctionner pour la connexion avec un ordinateur.

Si iTunes ne détecte pas l'iPhone, sur Windows dans "Tous les paramètres" > "Application et fonctionnalité" désinstallez iTunes et tous les logicielles indiqués Apple, ainsi que "Bonjour".

Redémarrez votre ordinateur et réinstaller iTunes.

> Si vous avez installer l'application "Appareil Apple" supprimez-là en premier , il ne faut pas installer Appareil Apple et iTunes .

Vérifiez aussi que votre Windows est à jour.

iTunes ne reconnaît pas iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.