Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

L'application Livres ne démarre plus

Bonjour,


Depuis quelques mois l'application Livres ne démarre plus sur mon iPad Air 3. Cela n'est arrivé sans facteur déclenchant et le problème persiste depuis... en ces temps de confinement j'aimerais bien pouvoir régler la chose et profiter de mes ebooks sur l'iPad.


Les tentatives suivantes ont été testées, sans succès :

  • Désinstaller/Réinstaller l'application.
  • Redémarre l'iPad.
  • Désinstaller, redémarrer l'iPad et réinstaller l'application.
  • Attendre différentes mises à jour d'iPadOS (j'en ai attendu rien à changer).


Mon dernier recours serait de restaurer l'iPad mais ma flemme l'emporte sur ma détermination. Je n'ai vraiment pas envie d'avoir à le restaurer.


Auriez-vous une solution pour m'aider s'il vous plait?


Amicalement,


Matthieu

iPad Air, iOS 13

Publiée le 1 avr. 2020 à 18h54

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 11 mai 2020 à 17h29

Hello matthieukhl,


Est-ce que depuis que ta question a été posée, tu as pu trouver une solution ? 


Tu as déjà fait beaucoup d'étapes, du moins celles auxquelles je pense au premier abord. 


En regardant si je pouvais t'apporter plus d'aide, je suis tombé sur cet article : 

Si une app se ferme de manière inopinée, cesse de répondre ou ne s’ouvre pas.


En regardant ce lien de plus près je remarque que tu as fait toutes les étapes possibles. 


Si elles ne te donnent pas la possibilité de résoudre le souci, la dernière étape en fin de page est celle-ci.

Si vous rencontrez un problème avec une app Apple, contactez l’assistance Apple.


En espérant que cela puisse t'aider à réutiliser Livres.


Bonne fin de journée Matthieu 🌞.

3 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 11 mai 2020 à 17h29 en réponse à matthieukhl

Hello matthieukhl,


Est-ce que depuis que ta question a été posée, tu as pu trouver une solution ? 


Tu as déjà fait beaucoup d'étapes, du moins celles auxquelles je pense au premier abord. 


En regardant si je pouvais t'apporter plus d'aide, je suis tombé sur cet article : 

Si une app se ferme de manière inopinée, cesse de répondre ou ne s’ouvre pas.


En regardant ce lien de plus près je remarque que tu as fait toutes les étapes possibles. 


Si elles ne te donnent pas la possibilité de résoudre le souci, la dernière étape en fin de page est celle-ci.

Si vous rencontrez un problème avec une app Apple, contactez l’assistance Apple.


En espérant que cela puisse t'aider à réutiliser Livres.


Bonne fin de journée Matthieu 🌞.

L'application Livres ne démarre plus

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.