Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

WhatsApp sur l'AppleWatch

Bonsoir,

L'application WhatsApp ne figure pas dans les applis installées sur mon AppleWatch, alors que je l'ai sur l'iPhone. Que dois-je faire ? Comment dois-je procéder pour recevoir les notifications WhatsApp sur ma montre ?

Merci beaucoup!

Apple Watch, watchOS 4

Publiée le 1 avr. 2020 à 18h48

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 1 avr. 2020 à 20h55

Salut !

tu n’as rien a faire ,la version Apple Watch de WhastApp n’existe pas .

bien qu’elle soit sur ton iPhone ,il n’y a pas de version Apple watch.

tu peux juste recevoir les notifications des messages qui t’arrivent et tu peux y repondre directement depuis la watch. Tu peux le faire tant que le message est encore present sur ta watch .si tu fermes la notification .il faudra répondre du telephone .

verifie sur l’app Apple watch - ma montre -notifications >whatsapp si la coche est bien activee .

bonne soiree !

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 1 avr. 2020 à 20h55 en réponse à carmelo178

Salut !

tu n’as rien a faire ,la version Apple Watch de WhastApp n’existe pas .

bien qu’elle soit sur ton iPhone ,il n’y a pas de version Apple watch.

tu peux juste recevoir les notifications des messages qui t’arrivent et tu peux y repondre directement depuis la watch. Tu peux le faire tant que le message est encore present sur ta watch .si tu fermes la notification .il faudra répondre du telephone .

verifie sur l’app Apple watch - ma montre -notifications >whatsapp si la coche est bien activee .

bonne soiree !

Le 2 avr. 2020 à 15h16 en réponse à carmelo178

Bonjour !

Si comme beaucoup d'utilisateurs du réseau social, vous souhaitez profiter de votre compte WhatsApp depuis votre poignet, je vous conseille afin de palier à l'absence d'app officielle, d'installer l'application WatchChat.

Lien vers l'application : https://apps.apple.com/fr/app/watchchat-for-whatsapp/id1299535391#?platform=appleWatch

L'application est en français et vendue 3€49 (achat unique).

Personnellement, je la trouve très satisfaisante !

Cordialement,

Fred

WhatsApp sur l'AppleWatch

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.