Apple News inutilisables sur Apple Watch

Bonjour,

Bien que mon widget iPhone « Apple News » fonctionne sans aucun problème et me permet de suivre l’actualité, l’application sur Apple Watch ne m’affiche aucune actualité ; avec, à la place, le message « Préparation des actualités ».

Quelqu’un saurait-il régler ce problème pour que mon Apple Watch m’affiche les dernières actualités sur l’application Apple News ?

Merci par avance pour vos réponses !

[Titre Modifié par l’Hôte]

Apple Watch SE

Publiée le 30 déc. 2022 à 03h04

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 16 janv. 2023 à 16h52

Bonsoir, évidemment News n’est pas disponible encore en France seulement au niveau des widgets sur votre iPhone

Questions similaires

7 réponses

Le 17 janv. 2023 à 05h39 en réponse à Enzo2806_13

Oui, j’ai bien compris… cependant, ça ne rend pas cet affichage moins absurde !

On affiche un « Chargement des News » en sachant que ces News ne chargeront pas !

C’est malin… 😕

C’est un peu comme dans un magasin d’électroménager où l’on souhaite acquérir un des nombreux appareils exposés et que le vendeur nous dit « ah, désolé, on ne l’a pas, il faut le commander ! »

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Apple News inutilisables sur Apple Watch

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.