Application Maison ne fonctionne plus sur Apple Watch
iPhone 12 mini avec iOS 16.2
L’application Maison ne fonctionne plus sur mon Apple Watch S3
OS 8.7.1
Application Maison et Apple Watch
[Titre Modifié par l’Hôte]
Apple Watch Series 3, watchOS 8
iPhone 12 mini avec iOS 16.2
L’application Maison ne fonctionne plus sur mon Apple Watch S3
OS 8.7.1
Application Maison et Apple Watch
[Titre Modifié par l’Hôte]
Apple Watch Series 3, watchOS 8
Hello Naussac, et merci beaucoup pour la capture d'écran.
Je pense comprendre ce qu'il se passe. La version iOS 16.2 a apporté une grosse mise à jour de l'app Maison, dont tu peux retrouver quelques infos sur cet article :
En mettant ton iPhone à jour, l'app Maison a également été mise à jour. Et cette mise à jour de l'app demande à ce que tous les appareils soient mis à jour vers la version la plus récente pour pouvoir toujours être compatibles. Cependant, l'Apple Watch Series 3 n'est pas compatible avec la version watchOS 9.2.
Je pense donc que c'est normal que tu ne puisses plus avoir accès à l'app Maison depuis l'Apple Watch.
Je ne saurai pas te dire si une mise à jour de l'Apple Watch est prévue pour cette situation, Apple ne communique pas les sorties de mises à jour, excepté pour les changements de versions (comme lors du passage d'iOS 15 à iOS 16, par exemple). Je te conseille tout de même de garder un œil dans les réglages de ton Apple Watch, ainsi que sur la page ci-dessous, pour voir si une mise à jour pour ce modèle d'Apple Watch est rendue disponible un jour :
Passe de bonnes fêtes de fin d'année ✨.
Hello Naussac, et merci beaucoup pour la capture d'écran.
Je pense comprendre ce qu'il se passe. La version iOS 16.2 a apporté une grosse mise à jour de l'app Maison, dont tu peux retrouver quelques infos sur cet article :
En mettant ton iPhone à jour, l'app Maison a également été mise à jour. Et cette mise à jour de l'app demande à ce que tous les appareils soient mis à jour vers la version la plus récente pour pouvoir toujours être compatibles. Cependant, l'Apple Watch Series 3 n'est pas compatible avec la version watchOS 9.2.
Je pense donc que c'est normal que tu ne puisses plus avoir accès à l'app Maison depuis l'Apple Watch.
Je ne saurai pas te dire si une mise à jour de l'Apple Watch est prévue pour cette situation, Apple ne communique pas les sorties de mises à jour, excepté pour les changements de versions (comme lors du passage d'iOS 15 à iOS 16, par exemple). Je te conseille tout de même de garder un œil dans les réglages de ton Apple Watch, ainsi que sur la page ci-dessous, pour voir si une mise à jour pour ce modèle d'Apple Watch est rendue disponible un jour :
Passe de bonnes fêtes de fin d'année ✨.
Voici la capture d’écran Après réflexion, je pense qu’il est possible que l’application Maison de l’iPhone version iOS 16. 2 soit incompatible avec mon Apple Watch. S3
Qui ne supporte plus les mises à jour après la version 8.7.1
Bonjour Naussac, bienvenue dans la Communauté Apple !
Afin de pouvoir mieux te conseiller, il va nous falloir quelques informations supplémentaires.
Que se passe-t-il exactement avec ton Apple Watch ?
Est-ce que tu as un message d'erreur qui s'affiche ? Si 'est le cas, n'hésite pas à nous le partager via une capture d'écran ou une photo (sans aucune donnée personnelle dessus) car il pourrait nous mettre sur la bonne piste.
Tu dis que l'app Maison ne marche plus.
Est-ce que tu ne peux plus l'ouvrir sur ton Apple Watch ou bien est-ce que tu peux l'ouvrir mais plus contrôler les appareils ?
Reviens vers nous avec le plus de détails possible et on essaiera de t'aider davantage. À bientôt !
Application Maison ne fonctionne plus sur Apple Watch