Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Livres dans ICloud

Je viens d'acheter un Ipad 7e génération et j'ai transférer mes livres de mon Ipad mini au Cloud. Maintenant j'aimerais savoir comment faire pour transférer mes livres du Cloud à mon nouveau Ipad sans être toujours synchroniser?

iPad, iOS 13

Publiée le 1 avr. 2020 à 20h17

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 1 avr. 2020 à 20h41

Bonjour Yugguy, à la lecture de votre post j'ai bien l'impression que vos livres ne sont pas des livres achetés sur iTunes Store puisque vous indiquez avoir transférer vos livre sur un iPad Mini et transféré sur iCloud.

Je comprends aussi que vous avez un nouvel iPad, vous accédez donc à vos livres via l'app Fichier, ouvrez l'App Fichier, si Retour s'affiche en haut à droite touchez Retour> touchez iCloud Drive> si Récents est sélectionné en bas de la page touchez Explorez, l'iPad vous affichera les fichiers/les livres et pour les télécharger sur votre iPad touchez le nuage.


Titicool



Questions similaires

4 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 1 avr. 2020 à 20h41 en réponse à Yugguy

Bonjour Yugguy, à la lecture de votre post j'ai bien l'impression que vos livres ne sont pas des livres achetés sur iTunes Store puisque vous indiquez avoir transférer vos livre sur un iPad Mini et transféré sur iCloud.

Je comprends aussi que vous avez un nouvel iPad, vous accédez donc à vos livres via l'app Fichier, ouvrez l'App Fichier, si Retour s'affiche en haut à droite touchez Retour> touchez iCloud Drive> si Récents est sélectionné en bas de la page touchez Explorez, l'iPad vous affichera les fichiers/les livres et pour les télécharger sur votre iPad touchez le nuage.


Titicool



Le 1 avr. 2020 à 20h25 en réponse à Yugguy

Salut !

tes livres devraient redescendre tous seuls ou presque des que tu configures ton identifiant apple sur ton nouvel ipad .

s’ils n’apparaissent pas directement voici ce qu’il faut faire :https://support.apple.com/fr-fr/HT201272

rubrique ; « Télécharger à nouveau des livres et des livres audio » evidemment.

ce même article t’aideras aussi a recupérer d’autres medias !


bonne soirée !





Le 1 avr. 2020 à 23h02 en réponse à Yugguy

Re, si sur le nouvel iPad si vous ne retrouvez pas vos livres/PDF en utilisant l'App Fichier et en sélectionnant la source iCloud Drive c'est que vos livres/PDF ne sont pas sur iCloud Drive (votre iPad Mini ne les a pas transféré).


Sur l'iPad Mini, allez à Réglages>votre identifiant>iCloud, vérifiez que iCloud Drive est coché. Puis allez à Réglages, descendez dans la liste jusqu'à Livre, touchez Livre, dans la page descendez à SYNCHRONISATION et vérifiez que En cours et iCloud Drive sont activé. Si vous avez du activer l'un des réglages ci-dessus l'iPad Mini devrait envoyer les livres/PDF sur iCloud Drive.


Pour vérification, à partir de votre ordinateur connectez vous à la page internet iCloud.com, renseignez votre identifiant Apple, cliquez sur iCloud Drive et voyez si vos livres/PDF s'y affichent. Si c'est le cas vous devriez aussi les retrouver sur le nouvel iPad dans Ficher>iCloud Drive


* Sachez que si vous avez vos livres/PDF sur votre ordinateur vous pouvez les charger manuellement dans iCloud Drive sur iCloud.com en cliquant sur le nuage avec flèche entrante (charger) .


Titicool

Livres dans ICloud

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.