Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Récupérer livres sur nouvel iPad

Bonjour à toutes et tous,


Cela fait plusieurs semaines que je galère.


Je viens de changer d'Ipad et d'Icloud.


Par le passé, je partageais mon iCloud avec ma femme. Nous avons tous les deux mis des livres sur la même bibliothèque. J'ai pris un iCloud pour mon matériel et diffèrent de celui de ma femme.


Je ne trouve aucune solution pour récupérer tous mes livres de mon ancien iPad !


Help !!!


Transferts de mes iBooks d'un ancien iPad, vers mon nouvel iPad

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPad, iOS 10

Publiée le 10 avr. 2023 à 15h28

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 10 avr. 2023 à 23h15

Bonsoir,


Il n'est pas possible de transférer les achats réalisés à partir d'un identifiant Apple vers un autre identifiant Apple.


D'après ce que tu décris l'identifiant Apple que tu utilises sur ton iPad n'est pas celui à partir duquel tu avais acheté les livres en question. C'est pour cela que tu ne parviens pas à télécharger ces livres dans l'app Livres de ton iPad.


Une solution pour éviter de devoir racheter les livres en question avec ton propre identifiant Apple serait de créer un partage familial entre ton identifiant Apple et celui de ton épouse, puis d'activer le partage des achats. Ainsi, tu aurais accès aux achats effectués avec l'identifiant Apple de ton épouse et inversement.


Tu peux lire l'article Configuration du partage familial - Assistance Apple (FR) pour apprendre à créer un partage familial. Pour comprendre le fonctionnement du partage des achats et apprendre à l'activer, je te conseille de lire l'article Partager des achats avec votre famille - Assistance Apple (FR).


Je fais partie d'un partage familial et je trouve que c'est plutôt simple d'utilisation et très pratique 🙂.


Bonne soirée ✨🌙



2 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 10 avr. 2023 à 23h15 en réponse à LeDomPhoto

Bonsoir,


Il n'est pas possible de transférer les achats réalisés à partir d'un identifiant Apple vers un autre identifiant Apple.


D'après ce que tu décris l'identifiant Apple que tu utilises sur ton iPad n'est pas celui à partir duquel tu avais acheté les livres en question. C'est pour cela que tu ne parviens pas à télécharger ces livres dans l'app Livres de ton iPad.


Une solution pour éviter de devoir racheter les livres en question avec ton propre identifiant Apple serait de créer un partage familial entre ton identifiant Apple et celui de ton épouse, puis d'activer le partage des achats. Ainsi, tu aurais accès aux achats effectués avec l'identifiant Apple de ton épouse et inversement.


Tu peux lire l'article Configuration du partage familial - Assistance Apple (FR) pour apprendre à créer un partage familial. Pour comprendre le fonctionnement du partage des achats et apprendre à l'activer, je te conseille de lire l'article Partager des achats avec votre famille - Assistance Apple (FR).


Je fais partie d'un partage familial et je trouve que c'est plutôt simple d'utilisation et très pratique 🙂.


Bonne soirée ✨🌙



Récupérer livres sur nouvel iPad

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.