Problème en mode running

Bonjour,

Ma montre fonctionne normalement le problème c’est que je lance la fonction Course A Pied directement par Nike j’ai une diminution du son qui me donne ma moyenne et les intermédiaires.

ce qui est embêtant.

Sinon tout fonctionne normalement que ce soit pour savoir un Messages ou le chronomètre.

D’avance merci pour votre réponse.

Jérôme.

Apple Watch Sport

Publiée le 1 avr. 2020 à 12h06

Répondre
1 réponse

Le 11 mai 2020 à 09h03 en réponse à jerome43

Salut jerome43,

As-tu finalement trouvé comment régler ce souci en mode running ?

Si ce n'est pas le cas, je voudrais être sûre de comprendre ce qu'il se passe exactement :

Tu veux dire que lorsque tu lances la Course à Pied par l'application Nike, tu as des moments où le son (de ta musique par exemple ?) baisse pour te donner ta moyenne et tes intermédiaires ?

Si c'est bien ce que j'ai compris, je me demande si tu ne pourrais pas régler ça directement dans les réglages de l'application pour ne plus avoir le son qui diminue de façon indésirable.

Sinon, n'hésite pas à me corriger et à m'expliquer ce qui te cause problème en détail 😊

On attend tes clarifications si nécessaires 😉

À bientôt !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Problème en mode running

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.