Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Système endommagé pendant restauration d'iPhone

après tentative de restaurer mon tel via l'ordi, j'ai un message d'erreur qui me dit système endommagé impossible de restaurer veuillez réessayé

plusieurs fois que j'essaie et c'est toujours pareil


maj

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 8, iOS 13

Publiée le 1 avr. 2020 à 21h17

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 11 mai 2020 à 18h14

Salut GzG,


Es-tu parvenu à restaurer ton iPhone finalement ?


Si tu n'y es pas parvenu, je te conseille de bien mettre ton Mac à jour ou de mettre iTunes à jour si tu es sur PC par exemple.


Enfin, tu peux éventuellement suivre les étapes du document suivant : Affichage d’un message d’erreur lors de la mise à jour ou de la restauration de votre iPhone, iPad ou iPod.


Alors, qu'est-ce que ça donne avec tout ça ?


Tiens-nous au jus et à bientôt 😊

2 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 11 mai 2020 à 18h14 en réponse à GzG

Salut GzG,


Es-tu parvenu à restaurer ton iPhone finalement ?


Si tu n'y es pas parvenu, je te conseille de bien mettre ton Mac à jour ou de mettre iTunes à jour si tu es sur PC par exemple.


Enfin, tu peux éventuellement suivre les étapes du document suivant : Affichage d’un message d’erreur lors de la mise à jour ou de la restauration de votre iPhone, iPad ou iPod.


Alors, qu'est-ce que ça donne avec tout ça ?


Tiens-nous au jus et à bientôt 😊

Système endommagé pendant restauration d'iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.