Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

iPad crash

Depuis plusieurs mois, l’iPad 6 crash régulièrement les apps qui ne sont pas d’Apple :

exemple : Hearthstone, Flipboard etc

sur Hearthstone il y a plusieurs thread où ils disent qu’ils ont corrigé le problème. Mais rien n’y fait.

est-ce que d’autres personnes ont le même problème ?

ça me fait même un comportement similaire sur Safari maintenant : sur 01net, je revient de temps en temps au début du site alors que j’avais scrollé tres loins vers le bas

comme si un traitement tournait en boucle et vidait la mémoire alors même que l’app est active

petite précision ça ne le faisait pas sur la version d’origine d’iOS livrée avec l’iPad

iPad Air 2, iOS 9

Publiée le 2 avr. 2020 à 13h20

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 26 avr. 2020 à 15h57

Bonjour dimitri244,

Génial ! Ravie d'apprendre que tout est maintenant rentré dans l'ordre.

Merci d'avoir pris le temps de nous dire que le souci est maintenant résolu.

N'hésite pas à utiliser les Communautés dans le futur et à partager ton expertise avec nous. 

Bonne journée 🤞

5 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 26 avr. 2020 à 15h57 en réponse à dimitri244

Bonjour dimitri244,

Génial ! Ravie d'apprendre que tout est maintenant rentré dans l'ordre.

Merci d'avoir pris le temps de nous dire que le souci est maintenant résolu.

N'hésite pas à utiliser les Communautés dans le futur et à partager ton expertise avec nous. 

Bonne journée 🤞

Le 5 avr. 2020 à 13h23 en réponse à dimitri244

Bonjour dimitri244,

J'espère que la situation s'est améliorée depuis ce message 🤞

Si ce n'est pas le cas, as-tu pensé à faire un redémarrage de ton iPad ? C'est une petite manip qui pourrait aider à corriger le souci : Redémarrer l’iPad - Assistance Apple.

Il faudrait aussi s'assurer que ton iPad est bien à jour, la dernière version iOS compatible est iPadOS 13.4.

Cette page pourrait aussi aider : Si une app se ferme de manière inopinée, cesse de répondre ou ne s’ouvre pas.

J'espère que cela va t'aider.

Tiens-nous au courant.

Le 6 avr. 2020 à 12h36 en réponse à dimitri244

Bonjour dimitri244,

Si ton iPad et tes apps sont bien à jour, il se peut que le souci vienne de la sauvegarde.

As-tu supprimé et réinstallé les apps ?

Pour isoler le souci soit au système soit à tes données, il faudrait faire une sauvegarde de tes données et faire une restauration d'usine de ton iPad (comme lorsque tu l'as acheté) et installer manuellement les apps afin de voir si la situation persiste.

Comment sauvegarder les données de votre iPhone, iPad ou iPod touch - Assistance Apple

Restauration des réglages par défaut de votre iPhone, iPad ou iPod - Assistance Apple

Alors, ça donne quoi ?

Bonne journée.

iPad crash

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.