Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Une application se ferme seule sur mon iPad

Bonjour,


J’ai récemment remarqué que lorsque j’ouvre une app sur mon iPad 6eme génération, cette app se ferme quelque seconde après son ouverture. J’ai aussi remarqué que lorsque j’ouvrais certains sites web(par exemple Youtube), la page se rechargeait plusieurs fois avant de me dire qu’un problème récurent survenait sur cette page. Est-ce que quelqu’un a-t-il le même problème que moi et si possible a-t-il une solution à me donner ?


Merci




App qui plante sur iPadOS 14.4.2

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 24 avr. 2021 à 12h04

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 24 avr. 2021 à 12h10

Bonjour mat97,


Vous pouvez essayer dans un 1er temps de fermer toutes les apps ouvertes depuis le multitâche (douche clique sur le rond en bas de l’écran) en faisant glisser toutes les petites fenêtres vers le haut.

Ensuite, forcez le redémarrage de l’iPad en maintenant le bouton rond ainsi que le bouton marche appuyés jusqu’à apparition de la pomme à l’écran.


Refaites ensuite des essais.

2 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 24 avr. 2021 à 12h10 en réponse à mat97

Bonjour mat97,


Vous pouvez essayer dans un 1er temps de fermer toutes les apps ouvertes depuis le multitâche (douche clique sur le rond en bas de l’écran) en faisant glisser toutes les petites fenêtres vers le haut.

Ensuite, forcez le redémarrage de l’iPad en maintenant le bouton rond ainsi que le bouton marche appuyés jusqu’à apparition de la pomme à l’écran.


Refaites ensuite des essais.

Une application se ferme seule sur mon iPad

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.