Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Je n’arrive plus à ouvrir une application sur iPad

Bonjour depuis une semaine je n arrive plus à ouvrir l application l’impôt.gouv.fr même après un redémarrage de mon iPad mini 3

Application impôt.gouv.fr ne s ouvre pas

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 11 oct. 2021 à 10h32

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 11 oct. 2021 à 12h59

Bonjour Aissa163,

Je viens de regarder de mon côté tout est Ok. En revanche, j’ai pu lire sur la fiche descriptive de l’app que celle-ci a été mise à jour la semaine dernière justement. Il peut donc s’agir d’un problème lié à cette mise à jour.

Je vous invite à prendre contact avec les développeurs de l’app afin de leur remonter le problème. Ils connaissent d’ailleurs peut-être la manipulation à effectuer pour que tout rentre dans l’ordre.

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 11 oct. 2021 à 12h59 en réponse à aissa163

Bonjour Aissa163,

Je viens de regarder de mon côté tout est Ok. En revanche, j’ai pu lire sur la fiche descriptive de l’app que celle-ci a été mise à jour la semaine dernière justement. Il peut donc s’agir d’un problème lié à cette mise à jour.

Je vous invite à prendre contact avec les développeurs de l’app afin de leur remonter le problème. Ils connaissent d’ailleurs peut-être la manipulation à effectuer pour que tout rentre dans l’ordre.

Je n’arrive plus à ouvrir une application sur iPad

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.