Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Qualité photo snap sur Iphone XR

Bonjour, nous sommes en 2020 donc plus de deux ans après la sortie de l’iphone XR et je constate qu’aucun changement n’a été effectué vis à vis de la qualité photo sur Snapchat. Je trouve ça inadmissible qu’une entreprise telle que Apple ne puisse pas résoudre ce problème. Nous sommes beaucoup à avoir remarqué ce problème et ce depuis maintenant deux ans. D’autant plus qu’hormis ce problème sur Snapchat, l’Iphone XR est irréprochable comme téléphone. Comptez-vous donc résoudre ce problème un jour ou pas? Nous sommes beaucoup à se poser cette question, et je pense que nous aimerions avoir une réponse. En tout cas, moi, utilisatrice régulière de Snapchat j’aimerais pouvoir avoir une réponse de la part de Apple.

iPhone XR, iOS 13

Publiée le 2 avr. 2020 à 14h35

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 2 avr. 2020 à 23h29

Bonjour,

Comme indiqué ici par Snapchat : https://support.snapchat.com/fr-FR/article/camera-zoom et sur d'autres pages de le support, ils sont conscients du problèmes et vont le régler. Le problème vient de l'app et du développeur, Apple ne pourra malheureusement rien faire...

3 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 2 avr. 2020 à 23h29 en réponse à cylia0909

Bonjour,

Comme indiqué ici par Snapchat : https://support.snapchat.com/fr-FR/article/camera-zoom et sur d'autres pages de le support, ils sont conscients du problèmes et vont le régler. Le problème vient de l'app et du développeur, Apple ne pourra malheureusement rien faire...

Le 23 avr. 2020 à 13h43 en réponse à Lulucmy

Que ce soit Apple ou Snapchat, le problème reste le même. De plus, Snapchat est une entreprise énorme, comme Apple. Je ne comprend donc pas pourquoi Snapchat n’a pas résolu le problème en plus de deux ans.. Nous sommes beaucoup à nous plaindre, beaucoup de gens utilisent snapchat au quotidien. J’ai également fait parvenir mon message à Snapchat mais malheureusement je doute que cela change quoique ce soit.. et je trouve dommage, comme je l’ai dis plus haut, l’Iphone XR est irréprochable hormis ce problème avec Snapchat.


Qualité photo snap sur Iphone XR

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.