Mise à jour macOS Catilina 10.15.4

J'essaie de mettre à jour la version macOS Catilina 10.15.4, et quand je clique sur installer, on me demande de redémarrer, ce que je fait. Mais la mise à jour ne se fait pas, la pastille rouge reste sur Préférence système et on me demande chaque fois de redémarrer, mais pas de mise à jour faite.

MacBook Pro 15", macOS 10.13

Publiée le 2 avr. 2020 à 08h13

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 6 avr. 2020 à 00h12

Bonjour quinquin169,

As-tu réussi à mettre ton Mac à jour sous la dernière version de macOS Catalina ? Si non, as-tu un message d'erreur que tu pourrais partager avec nous ? Cela nous permettrait d'y voir un peu plus clair. 

En attendant, tu peux essayer de faire cette mise à jour via le démarrage en mode sans échec : Utiliser le mode sans échec pour isoler des problèmes avec votre Mac - Assistance Apple (si le souci ne se présente pas sous ce mode de démarrage, redémarre le Mac normalement et vois si la situation a été corrigée).

Si ça ne marche pas, tu peux télécharger la combo macOS Catalina : Download macOS Catalina 10.15.4 Combo Update ? Le lien est anglais mais le français est compris sous cette version.

Alors, ça donne quoi ? 

À bientôt !

6 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 6 avr. 2020 à 00h12 en réponse à quinquin169

Bonjour quinquin169,

As-tu réussi à mettre ton Mac à jour sous la dernière version de macOS Catalina ? Si non, as-tu un message d'erreur que tu pourrais partager avec nous ? Cela nous permettrait d'y voir un peu plus clair. 

En attendant, tu peux essayer de faire cette mise à jour via le démarrage en mode sans échec : Utiliser le mode sans échec pour isoler des problèmes avec votre Mac - Assistance Apple (si le souci ne se présente pas sous ce mode de démarrage, redémarre le Mac normalement et vois si la situation a été corrigée).

Si ça ne marche pas, tu peux télécharger la combo macOS Catalina : Download macOS Catalina 10.15.4 Combo Update ? Le lien est anglais mais le français est compris sous cette version.

Alors, ça donne quoi ? 

À bientôt !

Le 25 avr. 2020 à 10h10 en réponse à marie179

Bonsoir Marie, et bien en fait je n'ai rien fait car je pensais que le problème était résolu car la pastille rouge avait disparue sur l'icône Préférences système, mais en fait la mise à jour n'avait pas été faite. Donc je suis au même point... :-) Je vais reprendre ce que disait plus haut Jean_Bap. Mais ce n'est pas pressant pour moi... tout fonctionne bien pour l'instant avec 10.15.3...

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Mise à jour macOS Catilina 10.15.4

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.