Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

ipad desactivé

j'ai oublié mon mot de passe pour mon ipad. j'ai essayé beaucoup de trop fois il est noté ipad est désactivé et en dessous se connecter à iTunes. mais quand je tente toutes les solutions proposées ça echoue toujours car il faut toujours un moment ou on me demande de déverouiller l'ipad... hum....meme pour effacer il faut une connexion et donc dévérouiller...

iPad, iOS 9

Publiée le 2 avr. 2020 à 21h43

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 3 avr. 2020 à 07h13

Bonsoir, tout d'abord merci de votre question.

En effet, pour débloquer un Ipad, vous devez impérativement le connecter à Itunes.

Je vous conseille de lire cet article qui vous donnera la marche à suivre pour le déverouiller sans que cela nécessite justement le code de déverouillage de votre appareil: https://support.apple.com/fr-be/HT204306

Je vous souhaite une bonne soirée et n'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez d'autres questions.

Fabien.

[Section de la Publication Modifiée par l’Hôte]

6 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 3 avr. 2020 à 07h13 en réponse à segovuit

Bonsoir, tout d'abord merci de votre question.

En effet, pour débloquer un Ipad, vous devez impérativement le connecter à Itunes.

Je vous conseille de lire cet article qui vous donnera la marche à suivre pour le déverouiller sans que cela nécessite justement le code de déverouillage de votre appareil: https://support.apple.com/fr-be/HT204306

Je vous souhaite une bonne soirée et n'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez d'autres questions.

Fabien.

[Section de la Publication Modifiée par l’Hôte]

Le 2 avr. 2020 à 21h48 en réponse à segovuit

Bonjour segovuit,

Connectez votre iPad à l’aide du cordon USB à un ordinateur équipé de la dernière version d’iTunes puis maintenez les boutons marche et home appuyés jusqu’à apparition d’un logo iTunes à l’écran de l’iPad. Il faut maintenir assez longtemps et ne surtout pas relâcher lorsque la pomme apparaît à l’écran de l’iPad.

ipad desactivé

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.