Ou ce trouve les archives iMessage sur Mac

Bonjour, où sont enregistrés les photos audio reçu par iMessage sur mon mac ? Merci et bonne journée

MacBook Air 13", macOS 10.13

Publiée le 2 avr. 2020 à 14h41

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 28 avr. 2020 à 08h01

Bonjour francois95,

Ton post date du début du mois, j'espère que tu as pu trouver les informations que tu cherchais.

Je vais un peu paraphraser l'article du site Apple, mais l'application Messages enregistre les messages, les photos, les messages vocaux, les vidéos sont stockés dans l'application.

Tu peux, néanmoins, les sauvegarder manuellement en suivant les instructions de l'article cité ci-dessus : Enregistrer ou supprimer des conversations textuelles dans Messages sur Mac.

Si, tu veux enregistrer les fichiers (photos, audios, vidéos...) envoyés ou reçus avec l'application message tu peux aussi faire un clic droit sur le fichier en question et le "copier" et le "coller" dans un dossier qui t'arrange ou l'ajouter à l'application "Photos" pour une photo.

J'espère que tu y trouveras les réponses que tu cherches.

N'hésite pas à revenir nous tenir au courant.

Bonne journée.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 28 avr. 2020 à 08h01 en réponse à francois95

Bonjour francois95,

Ton post date du début du mois, j'espère que tu as pu trouver les informations que tu cherchais.

Je vais un peu paraphraser l'article du site Apple, mais l'application Messages enregistre les messages, les photos, les messages vocaux, les vidéos sont stockés dans l'application.

Tu peux, néanmoins, les sauvegarder manuellement en suivant les instructions de l'article cité ci-dessus : Enregistrer ou supprimer des conversations textuelles dans Messages sur Mac.

Si, tu veux enregistrer les fichiers (photos, audios, vidéos...) envoyés ou reçus avec l'application message tu peux aussi faire un clic droit sur le fichier en question et le "copier" et le "coller" dans un dossier qui t'arrange ou l'ajouter à l'application "Photos" pour une photo.

J'espère que tu y trouveras les réponses que tu cherches.

N'hésite pas à revenir nous tenir au courant.

Bonne journée.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Ou ce trouve les archives iMessage sur Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.