Installer Internet Explorer sur MacBook Air

Bonjour je dois installer internet explorer sur mon MacBook Air pour accéder à une plate forme. Comment le faire de façon sécurisée.

[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook Air 13", macOS 10.15

Publiée le 3 avr. 2020 à 00h53

Répondre
1 réponse

Le 28 avr. 2020 à 09h47 en réponse à annebuo

Bonsoir annebuo,

Merci de nous joindre sur le forum.

Je ne suis pas moi-même un utilisateur d'internet explorer, donc j'ai fait quelques recherches pour toi, et j'ai vu qu'internet explorer est maintenant remplacé par microsoft "Edge" : Présentation du nouveau Microsoft Edge.

Pour la sécurité de Microsoft Edge sur Mac, je ne connais pas la réponse, donc je t'invite à contacter le service client microsoft, qui seront sûrement à même de t'indiquer si leur plateforme est bien sécurisée.

J'espère que ce lien te sera utile, ou sinon qu'un autre utilisateur du forum pourra te répondre plus en détails !

Bonne soirée à toi 🙂

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Installer Internet Explorer sur MacBook Air

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.