Mise à jour et désinstallation itunes impossible

Bonjour à tous

Suite à une mise à jour impossible (fichier.msi introuvable), j'ai tenté une désinstallation complète d'itunes.

Celle ci a échoué pour la même raison (fichier.msi introuvable)

L'outil d'aide Microsoft n'a rien résolu après plus d'une heure d'essai.

I tunes n'apparait plus dorénavant dans les programmes lorsque je vais dans "programmes et fonctionnalités"

Mais le logiciel est toujours présent dans l'ordinateur et est toujours utilisable.

Merci pour votre aide

FC

Publiée le 3 avr. 2020 à 02h26

Répondre
1 réponse

Le 3 avr. 2020 à 06h14 en réponse à FCom2020

La désinstallation a réussi avec IObit

Toujours impossible d'installer i tunes

Et toujours ce même message

"le composant que vous essayez d'utiliser se trouve sur une ressource réseau non disponible"

"Cliquez sur OK pour réessayer ou entrez dans la zone ci dessous un autre chemin d'accès à un dossier contenant le package d'installation itunes64.msi

Je ne comprends pas qu'un programme d'installation pose ce genre de question après que tous les éléments APPLE aient été désinstallés du système...

A quel endroit mettre ce fichier ??

Merci pour votre aide précieuse

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Mise à jour et désinstallation itunes impossible

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.