Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

iTunes sur PC ne démarre plus

Bonjour, y'a-t-il moyen de réparer Itunes sur W10 sans le réinstaller complètement ?

Il ne démarre plus depuis la dernière maj.


Merci,


Bonjour, y'a-t-il moyen de réparer Itunes sur W10 sans le réinstaller complètement ?

[Titre Modifié par l’Hôte]



Windows, Windows 10

Publiée le 17 déc. 2022 à 10h07

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 19 déc. 2022 à 09h08

Bonjour Hugo,


Lien utile, malheureusement impossible de télécharger sans installer directement l'executable à partir du Microsoft store.

Possible à partir du site Apple, mais dans ce cas, j'ai un message disant que la version déjà installée est plus récente.


Bref, impossible d'avoir l'option "Réparer" qui s'affiche au lancement.

Pas très grave, j'ai écrasé mon ancienne installation et recréé ma bibliothèque.


Merci à toi.


Fred.


2 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 19 déc. 2022 à 09h08 en réponse à ThePig92

Bonjour Hugo,


Lien utile, malheureusement impossible de télécharger sans installer directement l'executable à partir du Microsoft store.

Possible à partir du site Apple, mais dans ce cas, j'ai un message disant que la version déjà installée est plus récente.


Bref, impossible d'avoir l'option "Réparer" qui s'affiche au lancement.

Pas très grave, j'ai écrasé mon ancienne installation et recréé ma bibliothèque.


Merci à toi.


Fred.


iTunes sur PC ne démarre plus

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.