Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

synchronisation ipod classic avec Itunes sur Mac book pro

Bonjour je n'arrive plus à synchroniser itunes sur mon ipod classic, je suis sur macbook pro puce apple M2 pro, pouvez-vous m'aider j'ai un message erreur 100030. Merci


iPod Classic

Publiée le 7 oct. 2023 à 18h34

Répondre
4 réponses

Le 9 oct. 2023 à 11h23 en réponse à atfra

Bonjour atfra,


Si tu as la possibilité de garder un Mac "ancien" avec une version iTunes, tu pourras continuer à te servir de ton iPod.


Sinon, quel iPod utilises-tu ?


L'article, Présentation de la synchronisation de votre Mac et de vos appareils - Assistance Apple (FR), précise que :


Synchroniser signifie transférer des éléments et les tenir à jour entre votre Mac et votre iPhone, iPad ou iPod touch.

Je ne pense pas que les autres modèles d'iPod fonctionnent.


Dis-nous.


Bonne journée.


Le 9 oct. 2023 à 10h46 en réponse à atfra

Bonjour atfra,


Ton MacBook Pro ne va pas avoir iTunes. Il va falloir que tu utilises le Finder pour synchroniser tes appareils. Je n'ai pas mon iPod Classic avec moi pour faire un test, mais je ne suis pas certaine qu'il puisse être synchronisé sur un appareil aussi récent.


Je te recommande d'essayer de voir si tu rencontres le même souci avec un iPod ou un iPhone plus récent pour isoler le problème.


Bonne journée.

Le 9 oct. 2023 à 11h08 en réponse à Sunnydale

Bonjour, je te remercie beaucoup ! J'ai Itunes sur mon mac mais depuis son achat il est vrai que j'ai ce message d'erreur 100030 et donc même si je continue à acheter des morceaux je ne peux les synchroniser sur mon ipod. Je vais donc suivre ton conseil mais je ne sais pas si ça va m'aider car je travail sur une enceinte boose ensuite et donc la synchronisation est vraiment indispensable pour moi...

synchronisation ipod classic avec Itunes sur Mac book pro

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.