Bonjour Gil-V,
Merci pour la description de ton souci, je pense cependant que ce n'est pas iTunes le problème.
L'app est tout à fait compatible avec Windows 11.
La dernière version disponible est la 12.12 (Mettre à jour iTunes sur PC - Assistance Apple (FR)) à l'heure actuelle.
Je pencherai plutôt pour ton iPod classic qui ne serait plus compatible avec des versions aussi récentes.
Si tu possèdes un autre appareil Apple beaucoup plus récent, je suppose qu'iTunes fonctionnera correctement.
Peux-tu nous donner le modèle exact de ton iPod classic ?
Tu peux t'aider de cet article : Identification de votre modèle d’iPod - Assistance Apple (FR).
Les iPod classic ont été vendus entre 2007 et 2014 avant de ne plus être fabriqués et être remplacés par d'autres modèles.
Si ton iPod classic est toujours fonctionnel après plus de 10 ans, c'est génial. Mais il est fort probable que la version logicielle soit trop ancienne pour fonctionner avec les versions récentes d'iTunes.
À moins que tu puisses utiliser ton iPod classic sur un autre ordinateur et une version d'iTunes plus ancienne, je crains qu'on ne puisse rien faire avec le matériel que tu possèdes.
À bientôt !