Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Effectuer restauration iPod sans iTunes

J'allume mon IPod et il y a ce message "utilisez Itunes pour effectuer une restauration". Mais Itunes n'est plus disponible sur mon MAc. Je fais comment?

j'ai un Ipod Nano (A1137) que je viens de retrouver. Il affiche "utilisez Itunes pour effectuer une restauration". Mais il n'y a plus d' ITunes. Comment faire?

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 17 août 2024 à 17h23

Répondre
2 réponses

Le 19 août 2024 à 10h20 en réponse à 6x6

Merci beaucoup. Des passages bizarres. L'Ipod apparaissait en double dans le finder. Mais pas avec les mêmes indications. J'ai trouvé le bouton pour restaurer. ça a mouliné pour finir par me dire que la restauration avait échoué. Mais finalement, elle était faite. Et j'ai pu resynchroniser les musiques car il avait gardé la liste (alors que message pour dire "tout va être effacé"). Donc je n'ai pas tout compris, mais ça a fonctionné.

Effectuer restauration iPod sans iTunes

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.