Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

redémarrage iPod touch

Bonjour, je viens d'acquérir un iPod touch sans connaitre sa génération (à première vue 1° ou 2°). Je l'ai donc réinitialisé mais lors du redémarrage, une image de chargeur vers le logo iTunes s'affiche. Le problème est donc que iTunes n'existe plus et je ne dispose d'aucun autre équipement Apple. Comment faire ???

iPod touch

Publiée le 3 nov. 2023 à 19h27

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 3 nov. 2023 à 19h37

Bonjour Pazzi_Tim,


Vous pouvez utiliser iTunes sur un PC Windows pour débloquer votre iPod touch. C’est seulement sur les Mac plus récents qu’iTunes n’est plus disponible (et a été remplacé par le Finder).

2 réponses

Le 3 nov. 2023 à 19h36 en réponse à Pazzi_Tim

Bonjour, je viens d'acquérir un iPod touch sans connaitre sa génération (à première vue 1° ou 2°). Je l'ai donc réinitialisé mais lors du redémarrage, une image de chargeur vers le logo iTunes s'affiche. Le problème est donc que iTunes n'existe plus et je ne dispose d'aucun autre équipement Apple. Comment faire ???

redémarrage iPod touch

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.