iTunes Windows affiche une erreur inconnue

les résultats Genius ne peuvent être actualisés actuellement . Une erreur inconnue est survenue (l’erreur 0x80090302)

Comment corriger l’erreur 0x80090302 qui survient lorsque la bibliothèque iTunes tente de se connecter via Genius

La version iTunes est 12.10.9.3 pour Windows 7

iTunes ne parvient plus à se connecter à mon PC : fichiers Windows endommagés ???

Quelle serait la solution ?

Devrais-je restaurer Windows 7 ?

ou effectuer une restauration de Windows à partir d’une sauvegarde avant l’apparition de ce problème ??

Apparition Erreur 0x80090302 lors de la tentative de connexion iTunes

[Titre Modifié par l’Hôte]

Windows, Windows 6

Publiée le 21 févr. 2023 à 18h43

Répondre
1 réponse

Le 23 févr. 2023 à 01h46 en réponse à richarddhuot

Bonjour richarddhuot,

C'est un message bien étrange. Je t'avoue ne pas avoir d'idée en tête pour tenter de résoudre ton souci.

Je pense que le mieux serait de contacter l'assistance Apple pour voir avec eux ce qu'il peut être fait. Tu peux passer par ce lien : Contact – Assistance Apple officielle (FR).

Passe une excellente journée. ✨

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

iTunes Windows affiche une erreur inconnue

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.