Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Demande de connexion avec une ancienne adresse email

bonjour, je rencontre un soucis avec mon apple watch, elle me demande toujours de me connecter pour finaliser l'achat mais avec mon ancienne adresse email.


et cela est en permamance et ne sais donc profiter de mon apple watch pleinement.


merci pour votre aide


apple watch serie 3

[Titre Modifié par l’Hôte]

Apple Watch Series 3, watchOS 6

Publiée le 3 avr. 2020 à 15h01

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 3 avr. 2020 à 17h14

Bonjour ninoRc,


Je pense que cela vient à la base d’un mauvais paramètrage de votre iPhone. Allez sur votre iPhone dans Réglages > Votre compte iCloud (en haut de la page) > iTunes Store et App Store et vérifiez que dans identifiant Apple l’adresse soit la bonne.

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 3 avr. 2020 à 17h14 en réponse à ninoRc

Bonjour ninoRc,


Je pense que cela vient à la base d’un mauvais paramètrage de votre iPhone. Allez sur votre iPhone dans Réglages > Votre compte iCloud (en haut de la page) > iTunes Store et App Store et vérifiez que dans identifiant Apple l’adresse soit la bonne.

Demande de connexion avec une ancienne adresse email

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.