Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Apple Watch bloquée avec l'ancien identifiant Apple

J’ai acheter une Apple Watch facture boîte . Mais la personne ne c’est pas déconnecté je doit mettre le mail . Et je n’est plus contact avec comment . Faire .


[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 17 mai 2020 à 13h39

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 17 mai 2020 à 19h29

Bonjour !

Vous devez obligatoirement le recontacter car lui seul peut supprimer l'Apple Watch de son compte.

Cordialement,


Fred


Demander de l’aide à l’ancien propriétaire.

Si l’appareil est associé au compte de l’ancien propriétaire et que celui-ci se trouve à proximité, demandez-lui de saisir son identifiant Apple et le mot de passe associé sur l’écran Verrouillage d’activation, puis de supprimer l’appareil de son compte.

Si l’écran de saisie du code d’accès apparaît et que les données de l’appareil n’ont pas été effacées, demandez à l’ancien propriétaire de déverrouiller l’appareil et d’accéder à Réglages > Général > Réinitialiser > Effacer contenu et réglages. L’ancien propriétaire de l’appareil devra saisir son identifiant Apple et le mot de passe associé.

Si l’ancien propriétaire n’est pas présent

Si l’ancien propriétaire n’est pas présent, contactez-le et demandez-lui de suivre ces étapes :

  1. Se connecter à iCloud.com à l’aide de votre identifiant Apple.
  2. Accédez à l’app Localiser mon iPhone.
  3. Dans la partie supérieure de l’écran, cliquer sur Tous mes appareils.
  4. Sélectionner l’appareil à supprimer du compte iCloud.
  5. Cliquer sur Effacer [appareil]. Cliquez sur Suivant jusqu’à ce que l’appareil soit effacé. 
  6. Cliquer sur Supprimer du compte.

Une fois l’appareil supprimé du compte de son ancien propriétaire, éteignez-le, puis rallumez-le afin de démarrer la configuration.

3 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 17 mai 2020 à 19h29 en réponse à daouda77

Bonjour !

Vous devez obligatoirement le recontacter car lui seul peut supprimer l'Apple Watch de son compte.

Cordialement,


Fred


Demander de l’aide à l’ancien propriétaire.

Si l’appareil est associé au compte de l’ancien propriétaire et que celui-ci se trouve à proximité, demandez-lui de saisir son identifiant Apple et le mot de passe associé sur l’écran Verrouillage d’activation, puis de supprimer l’appareil de son compte.

Si l’écran de saisie du code d’accès apparaît et que les données de l’appareil n’ont pas été effacées, demandez à l’ancien propriétaire de déverrouiller l’appareil et d’accéder à Réglages > Général > Réinitialiser > Effacer contenu et réglages. L’ancien propriétaire de l’appareil devra saisir son identifiant Apple et le mot de passe associé.

Si l’ancien propriétaire n’est pas présent

Si l’ancien propriétaire n’est pas présent, contactez-le et demandez-lui de suivre ces étapes :

  1. Se connecter à iCloud.com à l’aide de votre identifiant Apple.
  2. Accédez à l’app Localiser mon iPhone.
  3. Dans la partie supérieure de l’écran, cliquer sur Tous mes appareils.
  4. Sélectionner l’appareil à supprimer du compte iCloud.
  5. Cliquer sur Effacer [appareil]. Cliquez sur Suivant jusqu’à ce que l’appareil soit effacé. 
  6. Cliquer sur Supprimer du compte.

Une fois l’appareil supprimé du compte de son ancien propriétaire, éteignez-le, puis rallumez-le afin de démarrer la configuration.

Apple Watch bloquée avec l'ancien identifiant Apple

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.