Apple Watch bloquée avec adresse mail

Bonjour,

Je viens d'acheter une apple watch à une personne avec facture à l'appuie et la personne ne peut pas la débloqué avec son adresse mail. Et quand je lui demande de l'enlever il ne comprend pas

Pourriez vous m'aidez s'il vous plait

[Titre Modifié par l’Hôte]

Apple Watch

Publiée le 13 mai 2020 à 07h07

Répondre
5 réponses

Le 13 mai 2020 à 07h54 en réponse à jonathan297

Oui, vois ça comme un antivol : lorsque la Watch est appairée à un iPhone connecté à un Identifiant Apple, alors la Watch est liée à cet Identifiant.

Si elle est volée ou perdue, personne d’autre que la personne qui détient l’Identifiant Apple ne peut activer la Watch ou l’appairer à son iPhone sans le consentement et/ou le mot de passe de l’Identifiant Apple du propriétaire.

Donc lorsque ton vendeur retirera la Watch de son Identifiant, il te donne par la même occasion l’autorisation de l’utiliser à ton tour. Il se décharge de sa propriété.

Je sais pas si je suis assez clair ...? 😁

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Apple Watch bloquée avec adresse mail

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.