Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Apple Watch bloquée avec adresse mail

Bonjour,


Je viens d'acheter une apple watch à une personne avec facture à l'appuie et la personne ne peut pas la débloqué avec son adresse mail. Et quand je lui demande de l'enlever il ne comprend pas


Pourriez vous m'aidez s'il vous plait


[Titre Modifié par l’Hôte]

Apple Watch

Publiée le 13 mai 2020 à 16h07

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 13 mai 2020 à 16h14

Bonjour,


Tu peux lui donner le lien de la page de support Apple concernant la procédure à suivre ou la vente ou la cession d'une Apple Watch. Clique là.


La section qui t'intéresse est : "Dissocier l’Apple Watch et supprimer le verrouillage d’activation".


Bon après-midi à toi. 🙂


5 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 13 mai 2020 à 16h14 en réponse à jonathan297

Bonjour,


Tu peux lui donner le lien de la page de support Apple concernant la procédure à suivre ou la vente ou la cession d'une Apple Watch. Clique là.


La section qui t'intéresse est : "Dissocier l’Apple Watch et supprimer le verrouillage d’activation".


Bon après-midi à toi. 🙂


Le 13 mai 2020 à 16h54 en réponse à jonathan297

Oui, vois ça comme un antivol : lorsque la Watch est appairée à un iPhone connecté à un Identifiant Apple, alors la Watch est liée à cet Identifiant.


Si elle est volée ou perdue, personne d’autre que la personne qui détient l’Identifiant Apple ne peut activer la Watch ou l’appairer à son iPhone sans le consentement et/ou le mot de passe de l’Identifiant Apple du propriétaire.


Donc lorsque ton vendeur retirera la Watch de son Identifiant, il te donne par la même occasion l’autorisation de l’utiliser à ton tour. Il se décharge de sa propriété.


Je sais pas si je suis assez clair ...? 😁

Apple Watch bloquée avec adresse mail

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.