Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Apple Watch bloquée sur verrouillage d'activation

Je n’arrive pas a synchroniser l’Apple Watch que je viens acheter a un ami avec mon identifiant apple



[Modifié par l’Hôte]

iPhone 11, iOS 15

Publiée le 17 oct. 2021 à 20h09

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 17 oct. 2021 à 20h27

Bonsoir !

Il me semble que l'Apple Watch est toujours liée au compte iCloud de son précédent utilisateur.

Ce dernier doit supprimer la montre de son compte pour que vous puissiez ensuite la jumeler à votre iPhone.

Votre ami doit faire ce qui est indiqué au dernier paragraphe de cette page :

À propos du verrouillage d’activation de votre Apple Watch - Assistance Apple (FR)

N'hésitez pas à nous tenir au courant.

Passez une bonne soirée !

Cordialement,


Fred


PS : evitez de publier des données personnelles ici... Votre adresse email apparaît.

3 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 17 oct. 2021 à 20h27 en réponse à jimmymoreira

Bonsoir !

Il me semble que l'Apple Watch est toujours liée au compte iCloud de son précédent utilisateur.

Ce dernier doit supprimer la montre de son compte pour que vous puissiez ensuite la jumeler à votre iPhone.

Votre ami doit faire ce qui est indiqué au dernier paragraphe de cette page :

À propos du verrouillage d’activation de votre Apple Watch - Assistance Apple (FR)

N'hésitez pas à nous tenir au courant.

Passez une bonne soirée !

Cordialement,


Fred


PS : evitez de publier des données personnelles ici... Votre adresse email apparaît.

Le 17 oct. 2021 à 20h41 en réponse à jimmymoreira

Votre ami n'ayant plus accès à la Watch, voici ce qu'il doit faire :

  1. Depuis un ordinateur, accéder au site iCloud.com et se connecter avec son identifiant Apple. 
  2. Accéder à Localiser mon iPhone.
  3. Sélectionnez Tous les appareils, puis cliquer sur l'Apple Watch.
  4. Cliquer sur Effacer l’Apple Watch. Cliquer sur Suivant jusqu’à ce que l’appareil soit effacé.
  5. Cliquer sur le bouton de suppression  à côté de son Apple Watch.


Apple Watch bloquée sur verrouillage d'activation

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.