Article associé Oubli de votre identifiant Apple

Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Supprimer verrouillage activation Apple Watch

Comment puis-je faire le déverrouiller ?SVP



J'ai acheté un Apple watch S5 d'un site seconde main lorsque je l'ai connecter avec mon iphone j'ai trouvé verrouillé avec un compte

[Titre Modifié par l’Hôte]

Apple Watch Series 5

Publiée le 24 août 2022 à 23h48

Répondre
5 réponses

Le 25 août 2022 à 00h39 en réponse à chabert-louis

Bonsoir , j'ai rien du tt que la montre est sa boîte, Parce que le vendeur quand je lui ai parlé dans l'application je l'ai rencontré personnellement et m'a donné la montre et m'a dit qu'elle appartiens à sa petite amie et elle a rompu avec lui et lui a laissé tous ses cadeaux y compris la montre et s'il l'appelle ou appelle elle il lui demandera d'effacer le compte de son téléphone mais il ne l'a pas fait etil n'ai pas répondu à mes messages depuis ce temps là.

Le 25 août 2022 à 00h19 en réponse à abdellah84

Bonsoir et bienvenue dans la communauté Apple 🤗!

La méthode la plus simple serait de contacter le vendeur…

Si, vous n’avez aucun moyen de contacter le vendeur mais que vous avez une preuve d’achat, vous pouvez formuler une demande d’assistance concernant le verrouillage d’activation.

En espérant avoir pu vous aider et n’hésitez pas à revenir vers moi si votre problème n’est pas résolu 😉!

Le 25 août 2022 à 14h32 en réponse à abdellah84

Vous pouvez essayer de contacter Apple mais je ne suis pas sûr qu’il puisse vous aider…


Formuler une demande d’assistance

Si vous avez besoin d’aide pour supprimer le verrouillage d’activation et que vous êtes en possession d’une preuve d’achat, vous pouvez formuler une demande d’assistance concernant le verrouillage d’activation.


Supprimer verrouillage activation Apple Watch

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.