Coupures d'images Apple TV 4K

Bonjour, en regardant un programme sur l'Apple TV, il m'arrive d'avoir des coupures d'image qui durent une seconde. L''écran devient noir, et ensuite l'image revient. Pouvez-vous m'aider svp ?

Apple TV 4K, tvOS 13

Publiée le 3 avr. 2020 à 06h38

Répondre
5 réponses

Le 6 avr. 2020 à 06h46 en réponse à Jc_manuceau

Salut Jc_manuceau 🙂

Il est possible que le problème soit lié à ta connexion, car c'est ce qui permet de faire le lien entre l'Apple TV et le serveur hébergeant le programme.

Je te conseille de suivre les conseils de l'article "Apple TV : problèmes liés aux réseaux Wi-Fi".

Vérifie aussi que ton Apple TV est bien à jour, dans le cas où ce serait un bug d'ordre logiciel.

Qu'est-ce que ça donne ?

À très bientôt !

Le 15 avr. 2020 à 00h09 en réponse à Jc_manuceau

Bonjour Jc_manuceau,

Bonne idée de connecter ton Apple TV directement sur ta télé ! Ça prouve que le côté matériel fonctionne parfaitement.

Tu n'avais pas précisé que tu utilisais un ampli dans ton premier post 😉, on va donc s'intéresser à celui-ci de plus près.

• De quel modèle s'agit-il ?
  • Comment est-il connecté ? À l'Apple TV et/ou à ton téléviseur ?

Avec ces quelques infos, on pourra certainement trouver des pistes ou des utilisateurs, qui auraient ce matériel, pourraient aussi de donner leur avis.

On attend de tes nouvelles !

À très bientôt !

Le 19 avr. 2020 à 06h30 en réponse à Jc_manuceau

Salut Jc_manuceau,

C'est un bel ampli que tu as là dis-donc !

Je ne suis malheureusement pas très connaisseuse sur ce type de produit. J'ai jeté un œil à la documentation pour voir si je trouvais des infos relatives aux produits Apple.

La seule chose que j'y ai trouvé c'est sa compatibilité avec AirPlay.

Pour en savoir plus par rapport à ta configuration avec ton Apple TV, je t'invite à prendre contact directement avec le constructeur Onkyo, ils sauront plus à même que moi pour répondre à tes questions sur ton ampli et ses connexions possibles.

N'hésite pas à nous tenir au courant, ça pourra certainement intéresser d'autres personnes qui souhaiteraient utiliser un ampli ! À très bientôt !

Le 13 avr. 2020 à 09h04 en réponse à AstreA

Bonjour, j'ai connecté l'Apple TV directement à la télé et cela fonctionne normalement. Mais j'aimerais pouvoir tirer parti de mon ampli pour visionner et écouter les programmes ! Pouvez-vous m'aider ? J'ai l'impression que c'est peut-être un problème de résolution et que l'amplificateur n'arrive pas à gérer car quand l'image se coupe, la définition s'affiche en haut à gauche. Merci pour votre aide !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Coupures d'images Apple TV 4K

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.