Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Problème de partage familial Apple music

Bonjour, j’ai invité ma femme à rejoindre le partage familial Apple Music via iMessage, elle ne peut pas se connecter à Apple Music, message : vous êtes déjà abonné à Apple Music alors qu’elle n’a pas d’abonnement, qu’elle est la solution ? Merci d’avance.

Publiée le 3 avr. 2020 à 15h33

Répondre
3 réponses

Le 6 avr. 2020 à 15h46 en réponse à lionel231

Salut lionel231,


Si tu n'as pas trouvé d'infos depuis ton message, peux-tu répondre à ces quelques questions ?


  • Dans l'iPhone de ton épouse app Musique > Silhouette (ou image/initiales) en haut à droite > Afficher identifiant Apple > Abonnements. Vois-tu quoique ce soit de relatif à Apple Music ?
  • De ton côté, puisque tu es l'organisateur du partage familial : Réglages > [ton nom] > Partage familial > Fonctionnalités partagées > Apple Music.
  • Ton abonnement à Apple Music est individuel ou familial ?


Tu peux jeter également un œil sur cette page : le contenu partagé par les membres de votre famille ne s’affiche pas.


Ça donne quoi au niveau de ces réglages ?

Pense également à redémarrer vos 2 appareils, des fois ça peut suffire !


Bonne journée !

Le 7 avr. 2020 à 18h17 en réponse à lionel231

Salut lionel1231,


Je suis ravie de voir que tout soit rentré dans l'ordre !

On ne pense pas assez souvent à cette petite manip de redémarrage et pourtant elle aide beaucoup 😉 !

N'hésite pas à nous rendre visite sur le site des Communautés, à poser d'autres questions ou à partager ton expérience avec nos utilisateurs ! À très bientôt !

Problème de partage familial Apple music

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.