Abonnement bloqué

Bonjour,

Je suis en vacances en Thailande et suis confiné cause coronavirus.

Mon compte Apple a été bloqué car je n'ai pas envoyé les nouveau numéro de ma carte bancaire.

Ma carte bancaire est bien arrivée à mon domicile mais voila je suis en Thailande pour une date de retour indéterminé.

Je n'ai aucun moyen d'expliqué cela à Itunes.

Quelqu'un peut-il m'aider à correspondre avec Apple pour expliquer ma situation, ou bien m'envoyer un lien de correspondance.

Merci à tous et restez chez vous.

Amitiés - *****

[Information Personnelle Modifiée par l’Hôte]

iPhone 4s, iOS 9

Publiée le 3 avr. 2020 à 18h05

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 16 avr. 2020 à 01h00

Bonjour Eliavalentine.

Ton problème est un peu particulier en effet. Si personne ne peut accéder à ta nouvelle carte en France pour te communiquer les informations, ta seule solution va être de contacter Apple.

De notre côté sur les communautés Apple, nous ne pouvons pas te mettre en relation directement avec eux. Je te conseille de te rendre sur cette page pour pouvoir les appeler où être rappelé si tu as un numéro français que tu peux utiliser depuis l'étranger. Tu peux également essayer de les contacter par chat.

En espérant avoir pu t'aider.

Bonne journée !

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 16 avr. 2020 à 01h00 en réponse à Eliavalentine

Bonjour Eliavalentine.

Ton problème est un peu particulier en effet. Si personne ne peut accéder à ta nouvelle carte en France pour te communiquer les informations, ta seule solution va être de contacter Apple.

De notre côté sur les communautés Apple, nous ne pouvons pas te mettre en relation directement avec eux. Je te conseille de te rendre sur cette page pour pouvoir les appeler où être rappelé si tu as un numéro français que tu peux utiliser depuis l'étranger. Tu peux également essayer de les contacter par chat.

En espérant avoir pu t'aider.

Bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Abonnement bloqué

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.