Où trouver les clips achetés ?

Où puis-je les regarder sur mon iPhone une fois achetés?

Vidéoclips

[Titre Modifié par l’Hôte] 

Publiée le 3 avr. 2020 à 17h50

Répondre
3 réponses

Le 15 avr. 2020 à 17h55 en réponse à Quentin_

Bonjour, Oui je retrouve les vidéos clips de musique lorsque je fais une recherche par artiste dans mon app Musique. Ce que j’aurais aimé, c’est une catégorie « vidéoclip » où je peux tous les trouver au même endroit. C’est le cas dans mon iTunes sur mon ordinateur, mais pas sur mon iPhone. Je dois faire une playliste et la télécharger physiquement sur mon iPhone, ce qui prend de la place.

louisa

Le 15 avr. 2020 à 10h13 en réponse à louisa211

Bonjour louisa211 et bienvenue sur la Communauté Apple.

Je ne suis pas sûr de comprendre votre question. Si vous faites référence aux clips vidéos achetés dans l'iTunes Store, vous pouvez trouver plus d'explications ici.

Si ce sont des clips de musique, ils se trouvent dans l'application Musique. Faites une recherche de l'artiste ou du titre dont vous avez acheté le clip et vous devriez le retrouver dans l'album correspondant.

Si cela ne répond pas à votre question, n'hésitez pas à nous donner plus d'informations pour que nous puissions mieux comprendre. Vous pouvez par exemple nous indiquer le type de contenu que vous avez acheté et la plateforme sur laquelle vous l'avez acheté.

Cordialement.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Où trouver les clips achetés ?

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.