Bug iPhone XR

Bonjour,

depuis la dernière mise à jour, j’ai des bugs récurrents sur mon iphone.j’ai l’application message qui bloque et reste blanche. Quand je clôture un appel, ça bloque et l’application reste sur l’affichage terminé appel.

dernièrement, quand j’ai voulu fermer une application depuis le multitâche, mon iphone est resté bloqué.

.je dois chaque fois le rebooter afin de le réutiliser à nouveau.

iPhone XR

Publiée le 4 avr. 2020 à 00h49

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 7 avr. 2020 à 00h30

Bonjour jonathan71 et bienvenue sur les communautés Apple,

C'est plutôt curieux comme situation ! Quand tu dis "je dois chaque fois le rebooter", tu entends quoi par là ?

La première chose à faire si ton iPhone se bloque, c'est un redémarrage forcé. Il n'y a rien de tel pour remettre ton appareil d'aplomb. Est-ce que tu avais déjà fait cette manipulation ?

Si tu constates que le souci persiste, il est peut-être nécessaire de réinstaller une copie du logiciel iOS sur ton appareil. La partie Si l’appareil ne démarre pas complètement du document suivant t'indique pas à pas la procédure à suivre : Si votre iPhone, iPad ou iPod touch ne s’allume pas ou reste bloqué.

Pense tout de même à réaliser une sauvegarde de tes données avant, on n'est jamais trop prudent.

Tiens-nous au courant des résultats ! 😉

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 7 avr. 2020 à 00h30 en réponse à jonathan71

Bonjour jonathan71 et bienvenue sur les communautés Apple,

C'est plutôt curieux comme situation ! Quand tu dis "je dois chaque fois le rebooter", tu entends quoi par là ?

La première chose à faire si ton iPhone se bloque, c'est un redémarrage forcé. Il n'y a rien de tel pour remettre ton appareil d'aplomb. Est-ce que tu avais déjà fait cette manipulation ?

Si tu constates que le souci persiste, il est peut-être nécessaire de réinstaller une copie du logiciel iOS sur ton appareil. La partie Si l’appareil ne démarre pas complètement du document suivant t'indique pas à pas la procédure à suivre : Si votre iPhone, iPad ou iPod touch ne s’allume pas ou reste bloqué.

Pense tout de même à réaliser une sauvegarde de tes données avant, on n'est jamais trop prudent.

Tiens-nous au courant des résultats ! 😉

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Bug iPhone XR

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.