Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Probleme d identifiant apple icloud....

mon compte icloud et apple est bloque je ne peux pas changer de mot de passe ni reinitialiser mon compte ni me deconnecter de cet identifiant sur mon macbook air. Comment puis je faire pour remettre un nouvel identifiant svp

MacBook Air 13", macOS 10.14

Publiée le 4 avr. 2020 à 11h52

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 4 avr. 2020 à 15h06

Re, si je comprends bien votre situation, votre MacBook Air est connecté à cet identifiant bloqué et vous ne parvenez pas à réinitialiser le mot de passe car l'identifiant n'est pas actif, c'est bien cela?

Votre problème semble sérieux je pense qu'il serait préférable de contacter l'assistance Apple par téléphone pour avoir une aide personnalisé.

Pour vous connecter ici sur le forum d'assistance Apple avez vous utilisez l'identifiant Apple bloqué ou un autre identifiant Apple?

Si vous avez utilisé l'identifiant Apple bloqué cliquez sur Contacter l'assistance en haut à droite de cette page.

Si vous avez utilisé un autre identifiant Apple et pour la France> Comment nous contacter - Apple (FR)


Titicool


4 réponses
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 4 avr. 2020 à 15h06 en réponse à deborah213

Re, si je comprends bien votre situation, votre MacBook Air est connecté à cet identifiant bloqué et vous ne parvenez pas à réinitialiser le mot de passe car l'identifiant n'est pas actif, c'est bien cela?

Votre problème semble sérieux je pense qu'il serait préférable de contacter l'assistance Apple par téléphone pour avoir une aide personnalisé.

Pour vous connecter ici sur le forum d'assistance Apple avez vous utilisez l'identifiant Apple bloqué ou un autre identifiant Apple?

Si vous avez utilisé l'identifiant Apple bloqué cliquez sur Contacter l'assistance en haut à droite de cette page.

Si vous avez utilisé un autre identifiant Apple et pour la France> Comment nous contacter - Apple (FR)


Titicool


Le 4 avr. 2020 à 14h45 en réponse à deborah213

Bonjour deborah213, créer un nouvel identifiant n'est pas forcement la bonne solution surtout si vos appareils sont protégées par le verrouillage d'activation iCloud.

Il est préférable d'essayer de récupérer votre compte Apple, que ce passe t'il lorsque vous tentez de "débloquer" votre identifiant Apple?

Avez vous essayé de vous connecter à votre compte via la page internet iforgot:

https://iforgot.apple.com/password/verify/appleid


Titicool




Probleme d identifiant apple icloud....

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.