Puis-je transférer le contenu d'une carte SD enregistré sur PC sur Mac

Comment transférer le contenu d'une carte SD enregistré sur PC sur un Mac. Ai-je besoin d'une carte "spéciale"?

D'avance, Merci

iMac 21.5", macOS 10.13

Publiée le 4 avr. 2020 à 07h08

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 7 avr. 2020 à 04h55

Salut olivierfromchampery 🙂

Tu auras probablement besoin d'un adaptateur pour faire le lien entre ton Mac et la carte SD.

Pour savoir lequel, il faudrait connaître le modèle exact de ton iMac et les ports dont il dispose.

Sur le site d'Apple, tu as des adaptateurs disponibles avec la liste des appareils compatibles.

Je te conseille d'y jeter un œil, voici un exemple d'adaptateur :

Adaptateur USB‑C vers lecteur de carte SD.

Bonne journée 🙂

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 7 avr. 2020 à 04h55 en réponse à olivierfromchampery

Salut olivierfromchampery 🙂

Tu auras probablement besoin d'un adaptateur pour faire le lien entre ton Mac et la carte SD.

Pour savoir lequel, il faudrait connaître le modèle exact de ton iMac et les ports dont il dispose.

Sur le site d'Apple, tu as des adaptateurs disponibles avec la liste des appareils compatibles.

Je te conseille d'y jeter un œil, voici un exemple d'adaptateur :

Adaptateur USB‑C vers lecteur de carte SD.

Bonne journée 🙂

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Puis-je transférer le contenu d'une carte SD enregistré sur PC sur Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.