Code erreur 53
Mise à jour et restauration impossible malgré les manipulations indiqué par Apple sur le site
iPhone 7, iOS 12
Mise à jour et restauration impossible malgré les manipulations indiqué par Apple sur le site
iPhone 7, iOS 12
Bonjour Kevin2B et bienvenue sur les communautés Apple,
Quand tu dis que tu as réalisé les manipulations indiquées par Apple, j'imagine que tu as suivi celles décrites dans ce document : Affichage de l’erreur 53 lors de la mise à jour ou de la restauration de votre iPhone ou iPad, c'est bien ça ?
Tu peux également nous préciser s'il s'agit d'un PC ou d'un Mac que tu utilises, la version logicielle de l'ordinateur et enfin la version logicielle d'iTunes, s'il y a lieu. Ce sont des informations qui pourront peut-être nous aider à y voir plus clair.
Tiens-nous au courant ! 😉
Bonjour Kevin2B,
Merci pour ton retour et pour tes précisions. 🙂
D'après les informations que tu nous as données, ton Mac et le logiciel iTunes semblent avoir besoin d'une mise à jour. Je ne pourrais pas te dire à 100% que ton problème est dû à ça, mais je pense que ça peut être une bonne première étape.
Pourrais-tu nous préciser l'année de ton Mac ? Tu pourras trouver cette information dans le menu Pomme > À propos de Mac. Ça sera déterminant pour savoir quelle est la version la plus récente compatible avec ton Mac.
N'hésite pas à sauvegarder tes données avant de lancer une mise à jour, on n'est jamais trop prudent.
Au plaisir de te lire ultérieurement.
Merci de la réponse.
Oui tu a bien imaginé j'ai suivi le liens indiqué.
Je suis sur Macbook pro version OSX EL CAPITAN 10.11.6
ITUNES 12.8.3
Code erreur 53