Mode paysage impossible sur iPhone 11 pro Max

Bonsoir,

jusqu’à présent la rotation de l’écran sur iPhone 11pro Max fonctionne depuis la dernier mise à jour cela ne ce réalise plus.

sur iPad et sur iPhone 8 Plus cela marche correctement.

pouquoi cela a trait enlever? Je demande à Apple de remettre dans les plus bref délai cette fonction avant tous demande auprès des tribunaux.

‘cordialement

sebastien f.

youtuber / influencers

Publiée le 5 avr. 2020 à 14h55

Répondre
6 réponses

Le 6 avr. 2020 à 14h45 en réponse à SebaTienf

Il me reste plus qu'une carte : la réinitialisation complète de votre iPhone 11 Pro Max, mais n'oubliez pas de sauvegarder votre iPhone avant de réaliser la procédure de réinitialisation :

Le 6 avr. 2020 à 14h29 en réponse à ipop-22

Déjà fait rien ne fonctionne / avant la mise à jour ios13.4 ( Springboard / rotation écran accueil) fonctionne très bien j’utilise deux iPhone sur l’un cela fonctionne ( iPhone 8 Plus ) . Sur l’autre non supprimer depuis la mise à jour en dirait ( iphone 11 pro Max ) cette fonctionnalité est pratique surtout quand on travail avec en temps que youtuber influencers ou agence de communication tous les jours.

les iPhone pro pour cela d’où leur nom pro? Je suis assez déçu j’espère que cela sera remis sur l’es prochaine mise à jour.

je demanderai tous de même un remboursement de l’iPhone juste pour ce manque.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Mode paysage impossible sur iPhone 11 pro Max

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.