Mot de passe Apple demandé en permanence
mon ipad me demande de saisir mon mot de passe apple en permanence même après l'avoir saisi
[Titre Modifié par l’Hôte]
mon ipad me demande de saisir mon mot de passe apple en permanence même après l'avoir saisi
[Titre Modifié par l’Hôte]
Hello numerica,
C'est quand même curieux que ça te demande constamment l'authentification. Si tu choisis "Annuler", ça fait quoi ?
Comme tu as déjà rallumé l'iPad, ainsi que réinitialisé les réglages, je pense que tu peux forcer son redémarrage. Même s'il s'allume correctement, ça pourrait lui remettre les idées en ordre. Je te laisse jeter un œil au document Redémarrer l’iPad - Assistance Apple, à la partie Forcer le redémarrage de l’iPad plus précisément, pour plus d'infos.
Si tu le branches à un ordinateur (Mac ou PC), est-ce que la demande d'authentification apparaît toujours constamment ? Pas besoin de faire quoique ce soit sur l'ordinateur pour le moment, c'est surtout pour voir comment se comporte l'iPad.
Belle journée :)
Hello numerica,
C'est quand même curieux que ça te demande constamment l'authentification. Si tu choisis "Annuler", ça fait quoi ?
Comme tu as déjà rallumé l'iPad, ainsi que réinitialisé les réglages, je pense que tu peux forcer son redémarrage. Même s'il s'allume correctement, ça pourrait lui remettre les idées en ordre. Je te laisse jeter un œil au document Redémarrer l’iPad - Assistance Apple, à la partie Forcer le redémarrage de l’iPad plus précisément, pour plus d'infos.
Si tu le branches à un ordinateur (Mac ou PC), est-ce que la demande d'authentification apparaît toujours constamment ? Pas besoin de faire quoique ce soit sur l'ordinateur pour le moment, c'est surtout pour voir comment se comporte l'iPad.
Belle journée :)
Salut numerica,
Ça va peut-être te paraître bête, mais tu utilises bien le bon mot de passe ? N'hésite pas à aller sur le site Mon identifiant Apple ou iCloud.com pour vérifier si ton mot de passe est correct.
Si ton mot de passe est bien le bon, alors rallume l'iPad. C'est tout simple, mais il ne lui faut peut-être que ça. Pense également à t'assurer qu'il est à jour. La version la plus à jour actuellement est l'iPadOS 13.4.1.
Enfin, si tu as la possibilité, essaie de connecter ton iPad à un autre réseau Internet et rentre ton mot de passe quand il te le demande.
Alors, ça donne quoi avec tout ça ?
Bonjour numerica,
Si après toutes ces manipulations le problème persiste, je t'avoue que je doute que ton souci vienne des réglages de ton iPad. La dernière chose qui me vient en tête serait de tester ce que ça donne quand tu déconnectes et reconnectes ton identifiant Apple à l'iPad. Peut-être qu'il ne faut que ça pour remettre la connexion d'aplomb.
J'ai trouvé ce document qui devrait t'aider dans les démarches : Déconnexion d’iCloud sur votre iPhone, iPad, iPod touch, Apple TV ou Mac. Note bien le point suivant :
Lorsque vous vous déconnectez d’iCloud, vous êtes également automatiquement déconnecté de l’App Store, d’iMessage et de FaceTime. Vous pouvez continuer à utiliser ces services avec votre identifiant Apple en vous reconnectant séparément. Pour vous connecter à l’App Store, à iMessage et à FaceTime, procédez comme suit. Si vous ne souhaitez pas vous reconnecter avec votre identifiant Apple, vous pouvez continuer à utiliser iMessage et FaceTime à l’aide de votre numéro de téléphone.
Si vous vous déconnectez d’iCloud sans conserver une copie de vos données sur votre appareil ou votre Mac, vous ne pourrez accéder à ces données sur votre appareil ou votre Mac que lorsque vous serez de nouveau connecté à iCloud.
Tu peux ensuite reconnecter ton identifiant Apple dans Réglages à l'aide du mot de passe et voir si tu rencontres toujours le souci.
Tiens-moi au courant. 😉
Bonjour oui le mot de passe est exact puisque j'accède à iCloud à partir d'un autre pc
j'ai deja relancer l'ipad,réinitialisé les réglages
rien n'y fait quand à essayer de se connecter à un autre reseau c'est impossible il ne m'en laisse pas le temps puisque le masque de saisie d'identification revient en permanence toutes les 3 secondes....
Bonjour cela fait exactement la même chose il tourne en boucle
by
Mot de passe Apple demandé en permanence