Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Mon iPhone demande sans cesse le mot de passe Apple

Mon iphone me demande continuellement de me connecter à mon compte apple je rentre le mot de passe et il me met mot de passe non valable ou compte bloqué ,je suis obliger de changer le mot de passe

,Je change le mot de passe ( sa fait 8 fois déjà ) le mot de passe fonctionne sur l'Apple store et sur les page internet apple met n'est pas reconnu dans les réglage de l'iPhone.

[Titre Modifié par l’hôte]

iPhone 8, iOS 15

Publiée le 16 juin 2022 à 12h59

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 16 juin 2022 à 13h08

Bonjour,

Cela veut dire que votre compte est bien bloqué par Apple sur iCloud.

Je vous invite à vous rendre sur iforgot.apple.com pour tenter un énième changement de mot de passe.

Si le problème persiste, une mise en contact avec AppleCare par téléphone(0 805 540 003) ou chat (application Assistance Apple) pourra vous éclairer.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 16 juin 2022 à 13h08 en réponse à elias179

Bonjour,

Cela veut dire que votre compte est bien bloqué par Apple sur iCloud.

Je vous invite à vous rendre sur iforgot.apple.com pour tenter un énième changement de mot de passe.

Si le problème persiste, une mise en contact avec AppleCare par téléphone(0 805 540 003) ou chat (application Assistance Apple) pourra vous éclairer.

Mon iPhone demande sans cesse le mot de passe Apple

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.